|
Auteur | Sujet : [php] [avis] application pour resto |
---|
omega2 | Reprise du message précédent :
Aimerais tu que quelqu'un étrangé à ta boite puisse changer l'ensemble des tarifs que tu proposes comme ça le chante?
pour ça, il y a des solutions alternatives : une dynamo dans un moulin à vent ou à eau, des paneaux solaires, des générateurs ... En plus, si tu produis plus que ce que tu consomes, tu peux revendre le surplus à EDF. Mais attention, si on produit plus qu'un certain seuil, c'est EDF qui récupére tout et alors tu te retrouves à payer EDF pour l'électricité que tu consomes même si elle fait partie de ta propre production. Les boules, non? Du moins, à ma conaissance, ce réglement là est encore en vigueur et le restera jusqu'à la libéralisation du marché.
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:48:54 |
sonikbuzz echo "Hello World!"; |
|
|
omega2 |
4 clients qui mangent à la même table. Chacun prend un appéro, une entrée, un plat principal et un dessert.
|
omega2 |
Ha bon? Pourquoi ça? Tu penses que le client du restorateur va avoir accés à ce PC là? Moi pas.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:08:05 |
omega2 |
Ben lui, il a l'air de refuser catégoriquement la solution de l'hébergement sur site. On essaye de lui expliquer pourquoi, en pratique, ca peut être nécessaire. |
|
|
|
|
Message édité par Berceker United le 13-02-2005 à 20:31:48 |
omega2 |
Je peux le comprendre mais il existe plusieurs solutions.
Je penses que si on a un avis négatif sur l'utilisation d'une telle application par internet c'est surement par ce qu'on a conscience de tous les problémes qui peuvent survenir sur internet.
|
|
omega2 |
En java, en delphi, en c, en perl .... dans tous les languages en fait. lol La différence, c'est que c'est pas forcément un serveur web mais une partie de l'applis qui contient une partie serveur. Enfin, du moins s'il y a plus d'un ordi permettant de saisir des commandes. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | PHP GTK ===> |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | ca a l'air pas mal tu l'as deja utilisé ? |
|
|
|
cerel | [Hors sujet]
Message édité par cerel le 13-02-2005 à 22:34:14 |
|
FlorentG | J'ai fait un truc dans le genre, mais uniquement pour la gestion de la carte |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben voila les grands esprits se rencontre Message édité par Berceker United le 14-02-2005 à 08:43:09 |
|
|
cerel |
|
|
Message édité par sonikbuzz le 14-02-2005 à 22:06:48 |
|
sonikbuzz echo "Hello World!"; | ok merci pour tes conseils.
|
cerel | Et pour que JS devienne encore plus ton ami, quoi de mieux de pouvoir l'utiliser en "temps reel" sur ta page ?
|
sonikbuzz echo "Hello World!"; | merci cerel je vais voir ca...
|
Publicité | Posté le |