|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apache, MySQL, un problème. |
Paracetamol | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 16:19:14 |
cesarr89 | Non non, c'est bon, normalement quand tu mets localhost ca marche (enfin pour lycos), en tout cas moi j'ai jamais eu ce genre de problème avec des bases chez lycos. |
FlorentG |
|
Paracetamol | Ben explique moi car la je comprend plus le serveur Apache, à quoi me sert-il, et comme je peux m'en servir pour mon site.
|
FlorentG | Le serveur Apache est un serveur web. Donc il te sert à exécuter tes scripts PHP. Mais ça reste en local, et ça ne sort pas de ton ordi. Pour mettre ça en ligne, faut mettre tes scripts sur le serveur web de ton hébergeur |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:48:58 |
Paracetamol | Donc sur FTP ? |
FlorentG | Voilà. Et en fait l'espace FTP coïncide avec l'espace HTTP. |
Paracetamol | Et pour ma base de données MySQL qui est sur Lycos, il faut que je mette un ID à la place de "localhost" et mon mot de passe à la place du rien ?
|
FlorentG | Ca dépend comment ton serveur MySql est configuré sur ta machine |
Paracetamol | Sur ma machine ?
Message édité par Paracetamol le 26-04-2005 à 15:02:51 |
FlorentG | J'utilise pas cette adresse pour MSN |
Paracetamol | Ouais mais tu peux quand même répondre à mon message ci-dessus lol. |
Paracetamol | STOP
|
Paracetamol | En fait, ça ne marchais pas car je regardais ma page sur le serveur apache de mon ordi, il fallait tout simplement charger le fichier sur le serveur FTP de Lycos lol. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec l'instruction ORDER BY | Problème de validation XHTML 1.1 |
Help ! probleme de char* en C | probleme avec un objet reader [résolu] |
php probleme heure | Probleme !!! site internet |
[VB] Problème de décallage dans une liste... | Quel centre de formation PHP/MySQL? |
Probleme portage mysql -> oracle (JDBC) | Probleme mysql avec mon serveur apache |
Plus de sujets relatifs à : Apache, MySQL, un problème. |