|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ameioration code, de saisi d'un fomulair et insertion des une table |
robocop333 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:41:55 |
theredled ● REC |
En ajoutant une vraie protection SQL (là c'est nimp ), ta requete devrait plutot etre un truc du genre :
cf au-dessus
Message édité par theredled le 14-02-2008 à 21:49:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
robocop333 | Bonjour, 1) Pour la requette SQL, j'ai fait un truc du genre:
Sinon j'ai quelque autre questions: Est ce que ça présente un avantage de mettre insert_Prof.php dans un page autre que add_prof.php, ou bien j'aurai du mettre le contenue de insert_Prof.php dans add_prof.php (une seul page quoi..) ? Message cité 1 fois Message édité par robocop333 le 15-02-2008 à 12:07:01 |
theredled ● REC |
Ah oui et tu peux me tutoyer Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-02-2008 à 12:18:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
robocop333 |
Message cité 1 fois Message édité par robocop333 le 15-02-2008 à 12:37:08 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
robocop333 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
robocop333 | ` Message édité par robocop333 le 26-02-2008 à 10:39:37 |
theredled ● REC | En regardant 2 min l'article CREATE TABLE de la doc mySQL, j'ai vu qu'il y avait un mot-clé IF NOT EXISTS... Sinon pourquoi ce up ? Message édité par theredled le 22-02-2008 à 00:46:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer table externe avec sequence dans une base de données | Code php pour url rewriting : est ce la meilleur solution |
Script php pour coloration syntaxique code c++ | Comment lancer GNUPLOT à partir d'un code en C++ |
[Debutant] Modifier le code source de popa3d | [RESOLU]code minimal en java |
[ASP] Simplification de code de parcours XML | Latex - Utilisation de listings : encadrer du code |
Probleme de code | [VBA] macro word : insertion de texte |
Plus de sujets relatifs à : Ameioration code, de saisi d'un fomulair et insertion des une table |