|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour image php |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 10:55:33 |
princesse926 | ok c'est exactement ce que je dois faire.Le truc c'est que là j'ai fait une requête mais je dois afficher la ref dans un textbox, la photo juste en face, la designation en dessous et le prix en dessous. Est ce que déjà mon code est juste??
|
nargy | Ligne 18:
|
princesse926 | ok donc le addslashes est remplacé par mysql.....
|
nargy | ben.. comme je te l'ai indiqué plus haut... tu remplace simplement les $ref et $nom par $row['code'] et $row['designation'].
|
princesse926 | ok pour le changement j'ai compris. Mon problème c'est que j'ai fait une requête globale pour avoir tous les resulats mais après il faut que je découpe chaque résultat. Le plus simple serait pas de faire plusieurs requêtes? |
nargy | heu, veux tu dire, découper la liste de résultats en pages?
|
princesse926 | non mais en fait j'ai un sorte de formulaire ou je vais balancer les resultats de mes requetes.seulement je n'ai fait qu'une requete pour avoir a la fois la ref,le code.... Comment faire pour mettre la ref dans un truc, la designation dans un autre?? |
nargy | je pige pas... un truc du genre peut être:
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:53:45 |
princesse926 | alors si tu as une adresse ou je peux envoyer une interface ce serait plus simple. Mais sinon je t'explique plus simplement |
nargy | c'est quoi ton interface?
|
princesse926 | alors mon interface c'est une première page avec une liste déroulante. Je clique sur un élément de cette liste et ca m'affiche un ensemble d'informations. |
princesse926 | mon code me marque une erreur sur la ligne 21 et je ne vois pas pourquoi?
|
Glock21 Yark ! |
--------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
nargy | Je suis pas assez calé en CSS pour le faire de tête...
|
nargy | voui avec les tableaux ça marche aussi.
|
Glock21 Yark ! | +1
Message édité par Glock21 le 15-06-2006 à 14:44:18 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
princesse926 | ok je vais essayer ca |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sélection de région d'image à l'aide la souris | Besoin d'aide pour traiter une image en java |
Besoin d'aide en javascript et "input type=image" | [aide] popup image javascript ?! |
[JavaScript] Probleme effet sur image - demande aide | Aide pour charger image |
[AIDE] Compression d'image | [VB6] Aide sur cadrage d'une image |
afficher une image par lien !! aide please | [edit] aide java (comment inserer une image dans une fenetre ??) |
Plus de sujets relatifs à : aide pour image php |