|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AGENDA PHP |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 22:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 23:11:05 ...si tu le réalises toi-meme à quoi te sers un tuto? tu veux pas qu'on te mache le travail |
T509 $job->GetJob(now) |
luffy95 | non mais j'ai pas envi de reprendre un code tout fait jve comprendre en fesant le truc! |
luffy95 | alors quelqu'un pourrait me donner un coup de main??? |
naceroth | Ben, on sait pas trop ce que tu veux, un tutorial qui t'expliquera de A à Z comment faire un agenda, c'est pas tout à fait ce que j'appelle "faire moi même", si ça existe.
|
T509 $job->GetJob(now) | Pour apprendre à gérer les dates : Voici un tuto
Message édité par T509 le 28-03-2005 à 20:00:12 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 10:00:02 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis comme les autres je ne comprend pas trop ton problème.
|
luffy95 | ouai jsai pa mai la jblock parceke je ve ke les horaires il apparaisse qur la mm page que le calendrier quand je clik sur une date on voit lé horaire.Voici le code de mon calendrier:
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
luffy95 | Je block pour afficher la liste d'heure de la journée voila! |
T509 $job->GetJob(now) | C'est simple, tu fais des liens qui, pour chaque jour, pointent sur la même page et qui passent la date choisie en paramètre. En fonction de la date choisie, tu affiches le planning de la journée. Si aucun jour n'est choisie, tu prévoies un affichage par défaut. Message édité par T509 le 02-04-2005 à 23:00:05 |
luffy95 | J'y arrive pas la!! Jvé m'y plonger de nouveau! |
luffy95 | bon jé une erreur et jarrive pas a la corriger:
|
luffy95 | Non en faite c bon
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Savoir si des fonctions sont activées en PHP (phpinfo())? | [XML/PHP/SQL] Formulaire dynamique + base de données: quel logiciel |
[PHP] Récuperer l'IP d'un nom de domaine | utilisation de Java avec PHP |
Php débutant | [PHP] Agenda - Calendrier online |
[PHP] J'arrive pas à rajouter un agenda à Spip. | [PHP]Affichage agenda |
[PHP MySQL] Réalistation d'un Agenda... | Agenda ou planning en PHP/Mysql qui a déja fait ?? |
Plus de sujets relatifs à : AGENDA PHP |