|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Trier une listbox qui affiche le contenu d'un répertoire. ? |
fscalda Gaaaaaazzzz | onjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fscalda le 08-12-2009 à 09:18:13 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:15:30 |
stealth35 | si tu veux affiché le contenu d'un dossier, je te conseil DirectoryIterator |
fscalda Gaaaaaazzzz | Assemblage à la vil coyote.
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Pas loin, mais ça trie pas vraiment tout
Message édité par fscalda le 03-12-2009 à 17:28:27 |
stealth35 | tu veu pas utilisé DirectoryIterator ? |
fscalda Gaaaaaazzzz | J'avoue que je me suis tellement pris la tête, et qu'en plus, ça trie rien du tout... que j'ai pas regardé. J'y vais de ce pas |
fscalda Gaaaaaazzzz | Toujours pas touché DirectoryIterator , par contre, ça à l'air plus simple d'emploi.
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Bon, j'ai bien une erreur dans ma boucle .... array_unique ne marche pas, donc si je comprends bien, je boucle un poil tard. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:36:30 |
stealth35 |
Message édité par stealth35 le 04-12-2009 à 10:52:25 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Hello,
|
stealth35 | fait un coup de realpath sinon
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Dans le doute, j'ai tenté sur un nouveau fichier de voir les répertoires :
Message édité par fscalda le 04-12-2009 à 11:31:39 |
stealth35 | pourquoi dirname ?, c'est realpath qui faut faire Message édité par stealth35 le 04-12-2009 à 11:34:13 |
fscalda Gaaaaaazzzz | Je voulais voir si il listais les repertoires, plus facile que les photos. |
stealth35 | les ca liste les répertoire aussi, tu peu meme faire du recrusif |
fscalda Gaaaaaazzzz | Pareil, |
stealth35 | ta quelle version de PHP ? |
fscalda Gaaaaaazzzz | J'ai sur ce serveur PHP Version 4.4.9
|
stealth35 | a mince, t'es sous free, ovh ? |
fscalda Gaaaaaazzzz | Chez OVH .... ils étaient bien ... avant ... avant le drame ... |
stealth35 | lol, tu peu mettre PHP 5,3 chez ovh, avec un htaccess
|
fscalda Gaaaaaazzzz | Bah, je ne compte pas rester chez OVH, donc pour l'instant ça va le faire Message édité par fscalda le 07-12-2009 à 09:57:51 |
fscalda Gaaaaaazzzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu - PHP] Incrémenter une variable par autre chose que +1 | [Résolu] [Jquery] ui droppable limiter nombre de drop |
[RESOLU] Carré à la place des accents | problème firefox/CSS [RESOLU] |
[Résolu] remplacer un mot réccurant | [Résolu] Exécution de plusieurs SQL dans un .bat |
classer alphabiquement le contenu d'un répertoire | (resolu) Problème de positionnement d'un bouton CSS |
[Résolu] String2charArray et charArray2String | |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Trier une listbox qui affiche le contenu d'un répertoire. ? |