macgawel a écrit :
Ligne 32 : rajoute un echo $nb_dep;
...
Sans avoir le code de ta page - ou mieux, de la partie que tu veux modifier - on ne peut rien dire.
En plus, on est ici pour aider, pas pour faire à ta place. Donc, si tu ne sais réellement pas le faire, je n'ai qu'un conseil :
Tutoriels php/mysql
|
Je ne pensais pas être accueillie comme ça en arrivant sur le forum, j'avoue être assez surprise... Je suis débutante, je n'y connais pas encore grand chose, donc j'essaie d'avancer comme je peux. J'ai fais des recherche sur Google avant de poster ici ; peut-être que je m'y suis mal pris, je ne dis pas le contraire. Et je ne demande pas à ce qu'on "fasse à ma place" mais que, si possible, on m'aiguille vers des solutions, qu'on me conseille ou qu'on me guide.
Désolée de ne pas avoir pensé à mettre mon code, le voilà :
Code :
- <?php
- if (isset($_GET['dep'])){
- $dep=$_GET['dep'];
- }
- // la requete mysql
- $sql = mysql_query ("SELECT points_de_vente.*
- FROM points_de_vente
- WHERE pdv_dep LIKE '".$_GET['dep']."%'" ) or die ("Erreur requete recettes : ".mysql_error());
- // la requête qui nous intéresse ici
- $query = "SELECT Count( * ) AS nombre FROM `points_de_vente` GROUP BY `pdv_dep`";
- $result = mysql_query($query);
- $resultat = mysql_fetch_row($result);
- ?>
- <div class="left">
- <?php include("test_carte.html" ); ?>
- </div>
- <div id="departement">
- <p id="liste_dep">
- <span class="boldMarron">Départements </span><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=01#tableau_desc">Ain(<?php echo $resultat[0] ?> )</a><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=07#tableau_desc">Ardèche</a><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=26#tableau_desc">Drôme </a><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=38#tableau_desc">Isère </a><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=42#tableau_desc">Loire </a><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=69#tableau_desc">Rhône </a><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=73#tableau_desc">Savoie</a><br />
- <a href="ou-trouver-nos-produits-detail.php?dep=74#tableau_desc">Haute-Savoie </a><br />
- </p>
- </div>
|
En affichant cela : echo $resultat[0] j'ai bien le résultat de l'Ain qui s'affiche, mais je ne comprends pas comment faire pour chaque département... Ca fait un petit moment que je planche dessus, j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour jeter un oeil là dessus!