|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage d'1 var sur 1 ligne |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:38:56 |
KangOl Profil : pointeur | nl2br tu veux dire
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | bha nl2br fait ca
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | bin au lieu faire un nl2br --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gihel | Comme dis plus haut :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 18:11:17 |
gihel | Cette fonction est à utiliser à la place de nl2br.
|
g_bu | mais après ça ne sera pas afficher avec des retour à la lignes sur la page html? --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
gihel | Je suis pas très à l'aise en prog non plus.
Message édité par gihel le 20-03-2005 à 19:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:17:27 on te l'a déjà dit : nl2br
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 19:27:44 |
g_bu | non pas le problème n'est pas résolu...
--------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
g_bu | ce qu'il y a c'est que dès le départ ma variable est en plusieur ligne... dès que je la récupère de la base de données...
--------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
g_bu | j'ai essayé de remplacé juste après le formulaire (avant de mettre dans ma base) le \n par un autre caractère:
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 21:20:57
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 21:22:00 |
g_bu | ouais d'accord avec toi... le problème mnt quand je fais ça dans le source c'est écrit ça:
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 21:23:37
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 21:24:13 |
g_bu | Et ouais... ou si je fais un echo de la variable dans la source ben c'est comme ça! --------------- Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 21:25:40 arf ! j'avais pas vu que tu voulais te servir de ta variable pr une popup : le \n doit etre visible ds une chaine si tu t'en sert de boite de dialogue
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 21:30:38 |
g_bu | c'est bon... j'ai enfin et pour finir trouver!
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 17:42:23 OUF !
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 17:42:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C#] connaitre le nombre de ligne sans parcourir fichier | script php pour affichage de bande passante |
[c#] Problem: affichage d'une progressBar | [ADA] Affiner l'affichage dans un Gtk_File_Selection |
[Réglé] Espacement, saut de ligne>>MySQL>>Affichage | [résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulant |
Ne pas sauter une ligne avant l'affichage d'une liste HTML | [PHP&SQL] AFFICHAGE 4 entré sur une même ligne lors d'une saisie |
[ASP] affichage de certaine ligne d un fichier XLS | [webmastering] affichage different en ligne et en local avec MEME CODE |
Plus de sujets relatifs à : Affichage d'1 var sur 1 ligne |