|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acces à la partie membre de mon site |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:13:57 |
micfont999 Simplement Moi | T'en aurai pas oublié un bout??
Message édité par micfont999 le 17-06-2005 à 15:18:04 |
karinou | siiiiiiiiiiiiii je venais reposter pour m'excuser de ma connerie, amis ta été plus rapide que moi rooh je suis vraiment une grosse boulette!! Vraiment désolée du dérangement |
micfont999 Simplement Moi |
|
Surfoo Ça va ? ok. | Euh pourquoi tu ne fais pas un SELECT FROM WHERE au lieu de regarder dans toute ta table ?
|
karinou | Par contre, juste un truc, comment faire pour arreter le programme et la lecture de la base des qu'il a trouvé un login et un mot de passe connu. style un break ou un stop, ya quoi en php pour faire ca??? |
micfont999 Simplement Moi | Après ton test si c'est bon, Message édité par micfont999 le 17-06-2005 à 15:22:01 |
karinou |
|
Surfoo Ça va ? ok. |
|
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:32:16 |
karinou | Par contre, j'ai encore un probleme, oui oui, ca doit encore etre un truc a la con pour vous mais moi j'ai trop de mal :
|
FlorentG Unité de Masse | Euh... Les variables de sessions, t'as déjà regardé ? |
Surfoo Ça va ? ok. | Variables de sessions, cookies... Tu as le choix |
karinou | Heuuu oui.... et justement c'est ca mon probleme.... :$:$
|
Surfoo Ça va ? ok. | *pousse karinou* |
|
karinou | roooooooooh J'ai jamasi demandé a ce que vous me fassiez mon code!!!
|
Surfoo Ça va ? ok. | http://phpdebutant.org/article69.php
|
karinou | Bon bah, je suis vraiment désolée mais j arrive vraiment pas
Message édité par karinou le 17-06-2005 à 16:07:30 |
FlorentG Unité de Masse | T'arrive pas à quoi ? |
Surfoo Ça va ? ok. | En 15min tu as le temps de tout comprendre convenablement ? |
Surfoo Ça va ? ok. | euh :
|
FlorentG Unité de Masse | Ouais, ne soit pas pressée comme ça, il faut faire les choses calmement, et bien les comprendre, sinon bonjour la catastrophe... |
karinou | Bah je comprend pas ce qu'on transmet dans les vraiables de session la par exemple dans le lien que m'a passé surfoo je ne comprend pas on ne transmet pas le login!!
Message édité par karinou le 17-06-2005 à 16:18:30 |
karinou |
|
FlorentG Unité de Masse | Tu mélanges tout
|
karinou | et ca c'est quoi alors???
Message édité par karinou le 17-06-2005 à 16:21:42 |
FlorentG Unité de Masse | Ben il reprend des machins de la ligne qui correspond au mot de passe et les fout dans des variables de session. Il a donc une table avec plusieurs champs : id, email, login et mot de passe. Bref, hésite pas à tout lire |
karinou | bon bah cette conversation me fait deprimer sur ma nullité dans le domaine, j'ai toujours pas compris ce que c'etait ce data[], mais pas grave t'embette pas je verrai ca lundi!
|
FlorentG Unité de Masse | Il fait une requête sur la base de donnée. Il récupère les données d'un utilisateur, qu'il stocke dans $data !
|
karinou | Bonjour les gens,
Message édité par karinou le 20-06-2005 à 10:15:04 |
karinou | Alors svp personne ne peut dire xi mon identification est coorecte ou pas? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violation d'accès à l'adresse ... | Problème chargement menu en .swf sur site en php |
questions sur la réalisation d'un site commercial | [html/css] Preparation de site |
Importer site tomcat sous Eclipse | cherche layout php pour site assez simple... |
Voir le php d'un site?? | [C++]Existe t-il une fonction récupérant une partie d'un string? |
creer un site marchand | Probléme jai du mal mon site et mon forum |
Plus de sujets relatifs à : Acces à la partie membre de mon site |