Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Acces SF AS400 avec PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces SF AS400 avec PHP

n°1570099
zebestt
Posté le 05-06-2007 à 08:33:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un tit problème. A savoir, comment acceder a un serveur de fichiers basé sur AS400. Sinon comment appeller un programme RPG x avec PHP ?
 
Quelqu'un pourrait-il m'aiclairer ?  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 08:33:55  profilanswer
 

n°1570115
casimimir
Posté le 05-06-2007 à 09:10:52  profilanswer
 

Hello,
je ne sais pas si php est une contrainte pour toi, mais sinon il y a énormément de librairie java pour interfacer un as400, si tu n'as pas encore fait de choix de language je me tournerais vers ce choix.
en php cela risque d'être nettement plus sport

n°1570118
zebestt
Posté le 05-06-2007 à 09:16:21  profilanswer
 

casimimir a écrit :

Hello,
je ne sais pas si php est une contrainte pour toi, mais sinon il y a énormément de librairie java pour interfacer un as400, si tu n'as pas encore fait de choix de language je me tournerais vers ce choix.
en php cela risque d'être nettement plus sport


 
Oui voila le probleme. J'ai déjà du developper un logiciel de documentation de fonctions et procedures, mais, vu que c'est déjà fini, on m'a demandé de creer une fonction qui permet de récupérer des fichiers a la demande. Je peux envoyer une requete en XML a un programme RPG qui me retourne ce que je veux, mais en fait, je ne sais pas comment envoyer cette requete via PHP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Acces SF AS400 avec PHP

 

Sujets relatifs
Problème de sécurité (accès à une section admin)Créer une newsletter facile d'accès
[PHP/MYSQL] pourquoi ce script marche pas ?Probleme de configuration PHP pour fonction exec("")
Fonction Php[PHP] Extraire un fichier zip
exécution de scripts SQL depuis du code PHP[Résolu] Php / MySQL - Région répétée
Problème requete SQL sur du PHPQuestion PHP, PEAR SOAP, Dotnet et sérialisation
Plus de sujets relatifs à : Acces SF AS400 avec PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR