|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acceder a une page en fonction dun champ |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:28:41 |
FlorentG | Je pige pas. Suivant la valeur, tu fais un echo d'un élément <form> avec une action différente |
FlorentG | Déjà le ?> est situé après le </form>, alors qu'il devrait être avant le <form> |
nORKy Grmmph... | si aucun echo ne marche, alors ton if ( isset($_POST['login_name']) ) est faux. A toi de voir pourquoi (ou alors montre nous ce qui se passe au dessus) |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 12:30:18 |
miam miam1 | je ne souhaite pas que cela me telecharge un fichier !!
|
nORKy Grmmph... |
|
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
nORKy Grmmph... |
|
FlorentG |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | on peut les ommettre comme ça les accolades comme à fait KangOl? |
FlorentG | Ouais on peu. Mais moi j'aime pas. Je préfère foutre des accolades partout pour bien piger la structure. Sinon si tu regardes de loin, tu sais pas trop d'où sort l'accolade après le deuxième header Et si un jour t'as un rajout à faire, bah faudra les taper, donc autant les mettre tout de suite. Ca porte même un nom, la "full bracketed syntax" |
miam miam1 | jutilise easyphp 1.8
|
FlorentG | Et donc un
|
KangOl Profil : pointeur | pour ca, suffit de bien indenté le code... (vive python !!!) --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
FlorentG |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
|
miam miam1 | non le print_r($_POST) ne donne rien
|
FlorentG | Tu ouvres de quelles manière ta page dans ton navigateur ? En double-cliquant dessus, ou en faisant : http://localhost/page.php ? |
miam miam1 | en faisant http://127.0.0.1/testmoi/esai2.php |
FlorentG | okok donc ça c'est bon... Php est-il bien installé ? Quand tu fais Affichage\source, est-ce que tu vois le code PHP ? |
miam miam1 | je voi une erreur
|
FlorentG | ah voilà Erreur de syntaxe ligne 11 |
miam miam1 | oui mais cette erreur vient de ton print_r($POST) |
miam miam1 | sinon jai un warning
|
FlorentG | Parce qu'il y a déjà des trucs avant l'appelle de header. Il ne faut rien du tout (pas de echo, pas d'html, rien) |
cesarr89 | Erreur classique avec les headers, il ne faut pas que du contenu soit déjà envoyé sur la page pour pouvoir appeler header. |
cesarr89 | Sinon ce que tu fais, tu mets ton code PHP dans un autre fichier qui fait juste les traitements et qui redirige ensuite. |
miam miam1 | a part sa jai rien dautre |
cesarr89 | non rien d'autre |
nORKy Grmmph... | tu peux rexpliquer ce qui doit se passer exactement lorsque l'on va sur |
nORKy Grmmph... | je viens d'essayer ta page, et chez moi, cela fonctionne
|
miam miam1 | oui c bien sa
|
miam miam1 | en faite ce que je doit faire c |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appeler une fonction php avec du javascript | Paramètres optionnels dans une fonction/procédure |
Fonction is_upload_file | afficher une page pendant x seconde puis revenir a la page précédente? |
Atteindre un champ particulier avec VBA | creer une fonction qui change un affichage ecran |
[PHP/XML] Afficher en fonction de sa valeur classer ? [maj] | fonction qui renvoie un tableau de données |
[GTK] passer un parametre a une fonction callback | Faire un include d'une page distante |
Plus de sujets relatifs à : acceder a une page en fonction dun champ |