j'ai trouvé un algo.
Ce qui donne ceci.
j'ai ce que t'écris !
écris- tu ce que j'attends ?
j'attends ce que t'entends !
entends- tu ce que j'espère ?
j'espère ce que t'imagines !
imagines- tu ce que j'analyse ?
j'analyse ce que t'aperçois !
aperçois- tu ce que j'entrevoie ?
t'aimes ce que j'entrevoie !
oublie- je ce que t'aimes ?
t'étudies ce que j'oublie !
t'étudies ce que j'étudie !
aime- je ce que t'étudies ?
t'oublies ce que j'aime !
aperçois- je ce que t'oublies ?
t'entrevoies ce que j'aperçois !
imagine- je ce que t'entrevoies ?
t'analyses ce que j'imagine !
entends- je ce que t'analyses ?
t'espères ce que j'entends !
écris- je ce que t'espères ?
t'attends ce que j'écris !
apprends- je ce que t'attends ?
t'as ce que j'apprends !
apprends- tu ce que j'ai ? |
J'ai testé, ça semble cohérent.
Requête : t'oublie ce que j'aime !
Question : entrevoies- je ce que t'analyses ?
Requêtes : nous sommes ce que il fait !
Question : espères'sommesfaiscecesommessommesjasapprendssommesce?
Requêtes : sommes !
t[analyse,{{analyse; _entrevoie ]
Bon, j'explique !
Le réseaux est entraîné avec un texte qui est un ensemble d'entrée/sortie, mais c'est un monologue de moi même à la première et seconde personne du singulier.
les verbes choisie le sont simplement pour stimuler l'interlocuteur.
En réalité, c'est notre compréhension du fonctionnement du réseau qui est en jeu, c'est à nous d'adapter notre dialogue avec le sien pour l'amener à penser comme on le souhaite. l'éducation tout ça, il ne s'agit pas de manipuler bêtement un algo.
Bon, les requêtes, comme vous pouvez le remarquer la réponse de la première requête n'est pas la réponse correspondante à l'entrée de l'exemple d'apprentissage.
En suite la seconde requête je me dis simplement ce que je pense, nous sommes ce que il fait, il fait jour il fait nuit, etc...
troisième requête : je le taquine un peu, je lui demande directement, c'est ma 6 ou 7ieme requête, je ne lui donne qu'un verbe.