Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Test unitaire QUnit sans X11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test unitaire QUnit sans X11

n°2243817
Eagles Eye​s
Posté le 24-11-2014 à 11:39:14  profilanswer
 

Salut,
J'essaie de faire des tests unitaires automatisés sur mon site web, pour cela j'utilise QUnit et JUnit Reporter. Mon soucis c'est que ces tests sont réalisés sur une VM LXC sans X11. J'ai essayé avec lynx et d'autres text web browser mais sans succès. J'ai tester avec Chrome et Iceweasel sur mon poste j'ai bien les résultats sur le browser et dans un fichier mais avec lynx il semble que rien ne se passe... J'ai essayé d'accéder à un site externe et à une page "hello world" avec lynx ça fonctionne bien
Auriez vous une idée svp ?
 
Merci  
 
Eagles ;-)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 11:39:14  profilanswer
 

n°2243840
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2014 à 14:11:34  profilanswer
 

essaye avec w3m

n°2244185
Eagles Eye​s
Posté le 27-11-2014 à 10:28:37  profilanswer
 

OK merci je vais tester et faire un retour de ce que ça donne (désolé pour la réponse tardive mais le mail de notification est parti dans le spams...)
 
* Edit *
Ca ne fonctionne pas je pense que les text web browser ne fonctionneront pas... je vias voir pour une solution aternative


Message édité par Eagles Eyes le 27-11-2014 à 10:43:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Test unitaire QUnit sans X11

 

Sujets relatifs
Test chaine dans un fichierSSO en local pour test
[RESOLU] [VBA] Test d'existence d'une feuilleTest rendus sous toutes versions IE + javascript
cherche numero collissimo pour testTest présence JS
Demande de coup de main pour script "stress-test"Test résultat de commande DOS
[C++] PX, Un toolkit X11 sous Linux[test ecole 42] Comprenez vous quelque chose à ce test ?
Plus de sujets relatifs à : Test unitaire QUnit sans X11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR