|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] PX, Un toolkit X11 sous Linux |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 08:50:21 |
Caffrey's |
Caffrey's | Ceux qui voudront l'utiliser pour eux, J'aimerais surtout que des personnes me rapporte des remarques Ce qui m'intéresserais aussi et surtout c'est que vous me disiez - Look-n-feel "Blender" ? - Composant Editeur de texte avancé ? - autre chose ... Et la base ... - Lissage des polices (non implémenté) Bientôt un lien vers les sources ... Message édité par Caffrey's le 10-09-2013 à 15:11:14 |
tpierron | Oué, les toolkits d'interface ... un domaine dans lequel je travaille plus ou moins directement depuis une 15aine d'années. Autant dire que j'ai eu le temps de voir un peu près tout ce qui se faisait sous le soleil: AmigaOS, X11/Xt/Xm (motif), un peu de Java/AWT et Java/Swing, Win32, MFC, wxWidgets, un peu de GTK, un peu de QT, évidemment HTML/JS et .... mon propre toolkit (SIT: simple interface toolkit, basé sur Win32).
Message édité par tpierron le 10-09-2013 à 16:37:30 |
Caffrey's | Pour l'instant mon hello world s'écrit comme ça
Bon, il n'y a pas encore de gestion des fontes et la position du texte dans le label Mais en fait je vais voir si je peux pas transformer les new PXWindow() par des méthodes de classe PXWindow::Create() Sinon le PXObj .. (que je vais renommer en PXApplication) doit s'occuper de tous les écrans d'un display (voir faire du multi-displays) J'ai pas encore programmé les Callbacks mais je pense les écrire comme ça widget->AssignCallback(pxOnClick, proc) Sinon, il est pas mal ton toolkit, c'est assez différent du mien, il a l'air sophistiqué. J'attends tes remarques ... Message édité par Caffrey's le 11-09-2013 à 18:23:43 |
Caffrey's | un exemple d'interface plus complète
Message édité par Caffrey's le 11-09-2013 à 18:26:10 |
tpierron |
|