|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoyer une string comme paramètre dans un XMLHttpRequest (ESP32) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2023 à 16:37:10 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah post plutôt que get, je vais regarder Non pas de risques de sécurité Merci ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je veux dire pas de gros risque nécessitant une solution adaptée comme tu dis --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois que j'ai compris ce qu'il faut faire dans le JS :
Mais du coté C++, sur l'ESP, je fais comment pour récup ma string (mon MDP) ? J'ai ça actuellement avec les GET
Message édité par Lt Ripley le 15-01-2023 à 19:28:42 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Verifier le MDP oui ça c'est pas un problème
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça y est ça marche ! Avec un GET ! (c'était plus simple, en tous cas sur les codes que j'ai lus)
Message édité par Lt Ripley le 16-01-2023 à 13:25:42 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ahh intéressant ça, pour avoir un retour dans le navigateur c'est ça et afficher "Wrong pass" ?
![]() Publicité | Posté le 16-01-2023 à 14:36:39 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca marche ! Faut que je trouve un code pas utilisé, là j'ai mis 300 au pif pour tester et je trouverais dommage d'utiliser un code d'erreur) Je mets le code C++ en entier :
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-01-2023 à 20:17:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bah ils sont pourtant la pour ça non? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je sais pas, je me dis que c'est pas une erreur, c'est un mdp refusé --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour info : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tiens, j'ai un truc bizarre :
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah mais c'est vrai c'est ce que j'avais mis comme code en premier. Mais c'est ouf que ça le fasse que avec le chiffre 2
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai pas de retour "officiel" comme quand j'ai le 401, je suis obligé de l'afficher moi même avec console.log
Message édité par Lt Ripley le 17-01-2023 à 19:44:21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu peux vérifier dans l'onglet réseau si tu as bien une seule requête avec le MDP complet et pas une requête pour chaque chiffre ou ce genre de truc? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le serveur.on dans le c++ n'est pas appelé
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ahhh j'ai regardé dans l'onglet reseau, je vois "disk cache" à chaque fois que je tape 2 ou rien contrairmeent à toutes les autres combinaisons de chiffres
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon ben ça vient de mes navigateurs, Vivaldi sur PC et Kiwi sur android (2 forks de Chrome)
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai vidé le cache du navigateur et ça marche
rat de combat attention rongeur méchant! | On peut dire que c'était un bug bien caché donc. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |