|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Map RER A, afficher informations au clic |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:16:36 |
mechkurt | C'est un peu vague comme question, on peut parfois "tourner autour" du problème en css avec les pseudo class :active mais effectivement il y'a souvent besoin de faire encore du js pour ce genre de pop-up informative...
--------------- D3 |
jeanmichjeanmich | Merci de ta réponse,
|
mechkurt | Bon ben on avances ! ^^
--------------- D3 |
TotalRecall | Si tu as d'autres besoins d'interactivité c'est pas envisageable de faire ca en html 5 (canvas) ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jeanmichjeanmich | Salut Mechkurt, non juste un écran de PC portable simple et un écran 24/27".
|
mechkurt | Je suis retourné voir et en fait tu as déjà du javascript dans ton truc, donc suffit d'ajouter des onclick qui ajoute une classe (et qui supprimes tous les autre noeuds l'ayant) et dans ta css faire le même display block que tu fait pour les :hover...
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
jeanmichjeanmich | J'ai essayé tes lignes et ça ne fonctionne pas, tu es sûr du css ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:50:24 |
mechkurt | Je suis repartis de ton truc mais y'a pas mon code (et tu as encore des trucs en trop comme la balise style dans le css et idem pour l'html, vire tous ce qui n'est pas le svg).
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt |
--------------- D3 |
jeanmichjeanmich | Salut Mechkurt et merci pour ton aide |
jeanmichjeanmich | Hello Mechkurt,
|
mechkurt | Quelque chose comme ca ?
--------------- D3 |