|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML] parser avec SAX.... |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:27:15 ![]() ![]() |
nerisson Pic-pic | Si tu surchargeais d'autre methodes, comme warning(), error() ou fatalError() en affichant un piti message ?
--------------- Light is right |
spitagor | effectivement j'ai une fatalError...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le message d'erreur etait pourtant explicite!
Message édité par gilou le 18-02-2004 à 13:50:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
spitagor | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn.... Message édité par spitagor le 18-02-2004 à 13:51:37 |
spitagor | j'essaie iso-8859-1 pour voir...
Message édité par spitagor le 18-02-2004 à 13:56:24 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ce serait plutot a toi de te poser la question: En quel encoding sont les données que je fournis au parser.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
spitagor | ben les données c'est des données textes en francais... du latin koi... Message édité par spitagor le 18-02-2004 à 14:02:32 |
spitagor | c'est bizarre ca me fait pareil avec iso8859-1... le meme type de message d'erreur :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | T'as essayé avec le nom tout en majuscule: ISO-8859-1 ?? Message édité par gilou le 18-02-2004 à 14:50:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:47:19 ![]() ![]() |
spitagor | oui j'ai essayé mais ca me met toujours le meme message d'erreur...
|
spitagor | je crois que c'est un gros probleme en fait ! j'ai regardé partout sur le net et peu ou pas de solution !
|
yo c spi Yo ! | Le problème vient que tu n'es pas en ISO-latin-1 (iso-8859-1) partout dans ton appli ou ton XML je pense (0xb8 est un caractère en UTF-8). A vérifier ....... |
spitagor | ok.... mais honnetement je trouve un truc vraiment incomprehensible : j'ai STRICTEMENT et EXACTEMENT le MEME code dans une autre classe de mon Appli et le MEME fichier est parsé nikel ! j'arrive a trouver des elements dedans etc...
Message édité par spitagor le 19-02-2004 à 15:23:54 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est pas plutot le \A qui merdoie? |
yo c spi Yo ! |
|
spitagor | ??? a ce propos j'utilise un SAXParser .. il vaut mieux utiliser Xerces? pasque finalement je me demande a koi sert xerces vu que on peut parser avec SAXParser...
Message édité par spitagor le 19-02-2004 à 19:47:47 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
spitagor | Je confirme ... ca marche tres bien en UTF 8 !!! pas de probleme a priori meme avec les accents...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Analyse XML comment faire ? [Resolu] | [XML] créer un fichier XML |
[java] envoie de fichier XML entre 2 clients | probleme pour parser un format notation scientifique (ex : e-179) JAVA |
XML -> String et chemins de fichiers | XSLT, DOM ou SAX |
[XML-RPC] implémentation JAVA - Où trouver de la doc précise ? | [Java-XML] Arret de lecture d'un fichier XML avec un parser SAX |
PERL et XML comment parser avec SAX | [XML / Java] SAX Parser API needed ! |
Plus de sujets relatifs à : [XML] parser avec SAX.... |