Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

XML et .JAR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XML et .JAR

n°1438191
fguitch
Posté le 07-09-2006 à 11:44:44  profilanswer

Bonjour,  

Je souhaite exporter mon application JAVA en un fichier JAR, le problème c'est que mon application utilise des fichiers XML qu'elle modifie, apparament quand j'exporte mon application, elle ne parvient plus à accéder à ces fichiers, pourtant ils sont dans la racine du projet et j'y accède en faisant par exemple "language.xml".
Si quelq'un à une solution je suis preneur.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 11:44:44  profilanswer

n°1438335
kednaz
Posté le 07-09-2006 à 14:18:29  profilanswer

il faut que ton fichier xml soit dans le même répertoire que ton jar

n°1438830
Bidem
Posté le 08-09-2006 à 09:04:07  profilanswer

Si ton appli modifie les fichiers ils ne doivent pas être dans ton jar.

après, pour qu'ils soient accessible, il suffit qu'ils soient dans un des répertoire spécifiés dans ton classpath d'execution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

XML et .JAR

Sujets relatifs
Afficher et modifier un fichier XML en VBScriptFusion XSL + XML -> HTML , c'est gourmand en ressource ?
inserer des caracteres corréens dans un fichier XML[XML] Problème pour lire l'attribut xml:lang d'un élement
[Resolu][C#.NET] XML -> Un lire des noeuds un après l'autre ?Parsing XML via DOM4J
Perl, XML et problème accentContent-Type Internet Exlporer, affichage dun .CSV, problème avec XML
Actionscript / SQL (et XML ?) pour un CD-rom ??XML et XMLSchema
Plus de sujets relatifs à : XML et .JAR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR