Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  inserer des caracteres corréens dans un fichier XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer des caracteres corréens dans un fichier XML

n°1437975
i_spike
See you space cowboy, some day
Posté le 06-09-2006 à 22:17:12  profilanswer
 

bonjour a tous!! :hello:  
je suis en stage aux etats unis, et j'ai pour mission de trifouiller des fichiers XML afin d'en modifier le contenu.
en ce moment je travaille avec des textes en coreen, et je dois les inserrer dans mes fichiers.
le but est de traduire en correen des pages de questionnaire pour entreprise.
je travaille en paralelle avec 2 fichiers et ce pour chaque projet (un fichier contient les questions, l'autre des annotations).
 
quand j'ouvre l'un des deux fichiers (celui des questions), je peux copier-coller les ideogrammes sans soucis, mais dans l'autre (celui des annotations) ca coince! je vois des ???? ?? ?????? ???? partout a la place de mes phrases en corréen (je travaille avec notepad++) :heink:  
 
j'ai essaye d'ouvrir le fichier avec word pad, d'y inserrer le contenu, et de sauvegarder en forme de fichier texte. tout va bien mais quand je remet mon fichier en XML, les ideogrammes sont a nouveau remplacés par des "??" :pt1cable:  
 
avez vous une idée pour me depanner?
merciiiiii !  :sol:


---------------
Mes config PC, Home Cinema et HiFi sont renseignées dans mon profil. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas ;)
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 22:17:12  profilanswer
 

n°1437984
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-09-2006 à 23:00:55  profilanswer
 

unicode mon amour

n°1438011
i_spike
See you space cowboy, some day
Posté le 07-09-2006 à 01:45:06  profilanswer
 

je l'ai deja fait! ca marche quand j'ouvre le document, ca marche quand je le sauvrgarde en unicode, mais apres quand je le remet en XML les "????" reviennent! :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  inserer des caracteres corréens dans un fichier XML

 

Sujets relatifs
[XML] Problème pour lire l'attribut xml:lang d'un élement[Resolu]C# Ouvrir un fichier via double click à partir de mon appli
Inserer Barre defilement horizontale[résolu] [Javascript] Alert et caractères spéciaux
Lire un fichier distant avec SSHEcriture dans un fichier txt à partir d'une Procédure Stockée ?
Comparer les dates presentes ds un fichier a la date couranteUpload fichier
Listage des utilisateurs ayant droit de lire un fichier/répertoireUpload d'un fichier sur server Tomcat
Plus de sujets relatifs à : inserer des caracteres corréens dans un fichier XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR