Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

XML et EDIFACT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XML et EDIFACT

n°337316
fabland
Posté le 19-03-2003 à 15:31:48  profilanswer

salut a tous,
Voilà, je suis étudiant et j?ai comme projet de « générer des factures en XML sous la norme EDIFACT » ca peut peut etre paraître simple a certain d?entre vous mais moi je ne connaissait pas l?XML il y a 2 mois c?est vous dire?
Bref, apres m?etre auto-formé a XML et apres avoir ete a la pioche aux infos sur Internet, j?ai l?impression que ce sujet n?est pas tres réaliste? apparement EDIFACT décline, ca me semble bien fermé (pas d?acces aux dictionnaires?) et je n?arrive pas a faire le lien entre XML et EDIFACT?
Jme perd un peu dans tout ca : pourquoi vouloir normalisé un document XML avec EDIFACT ? est-ce bien utile et surtout est-ce faisable pour un étudiant ? bon voilà j?suis un peu perdu et mon prof encore plus? c?est a ce demander qui lui a donner cette idée de projet.
Si quelqu?un s?y connaît un peu dans le domaine des EDI?
Help please
A+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 15:31:48  profilanswer

n°337318
fabland
Posté le 19-03-2003 à 15:39:31  profilanswer

j'oubliais...
Mon application qui crée et lit les facture en XML est en JAVA. D'ou le fait que je poste ici bien que... bon je sais pas si c'est vraiment la place mais bon. :)  
A+

n°338005
cryo123
Posté le 19-03-2003 à 22:36:32  profilanswer

Si tu veux étudier des formats tendance dans le meme style de l'EDIFACT -> ebXML.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

XML et EDIFACT

Sujets relatifs
[XML] Qu'est-ce qu'un "XML Parser" et où en trouver un simple d'util?[XML-DOM java] probleme surement tout bète!
Java et XML[XML/JS] Generation de XML à partir de la DTD
[XML-XSL]Passer d'un fichier XML à MySQL
[ Delphi ] Un composant qui affiche du XML highlighte[PHP & XML] Récupérer les id du xml avec du php, c possible ?
XML et XSLT chez freeenvoyer une requête XML à un serveur web
Plus de sujets relatifs à : XML et EDIFACT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR