|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Venez apprendre a signer vos applets |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:05:49 |
tuxbleu renie ses origines | jar cvf nom_du_jar.jar MonApplet.class
|
jeromejanson | je venais de trouver
Message édité par jeromejanson le 21-06-2005 à 11:32:09 |
the real moins moins | ant, maven, eclipse, et tant d'autres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jeromejanson |
|
nraynaud lol | Export -> "Export as jar" sur ton projet. Moi non plus j'avais pas capté sans qu'on me le dise.
|
esox_ch | Bon je reviens à la charge avec un autre problème
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
frabill | Il me semble que tu dois obligatoirement fournir un nom de jar signé que jarsigner doit produire. On ne travaille pas sur le jar d'origine. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:34:02 |
esox_ch | D'accord merci je vais essayer |
esox_ch | Salut, je viens de controler mais le manuel de jarsigner ne parle pas du fait de mentioner un autre nom :
|
frabill | oui en effet... je n'ai pas d'autre idée, j'ai signé des JAR sous windows avec le JDK 6 sans problème. Et la vérification se passe bien avec le paramètre -verify |
esox_ch | Merci, |
lkolrn <comment ça marche?> | Le navigateur prévient-il vraiment quand on utilise potentiellement une merde comme ça qui peut foutre en l'air un pc entier, voire même beaucoup plus ? (j'ai pas pu lire de réponse claire là-dessus plus haut)
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 20:56:21
|
aurelien110 | Bonjour. Cela fait des jours que je bloque, je suis certainement idiot. En fait j'ai besoin de pouvoir signer mon applet Java, car il doit accéder au disque dur. En même temps je débute (ou plutôt je redébute, j'en ai fait il y a longtemps) en java. J'ai suivi le tuto pour créer un petit applet avec NetBeans à cette adresse : http://www.netbeans.org/kb/50/tutorial-applets.html
|
frabill | tu as regardé ça ? http://java.sun.com/sfaq/ |
aurelien110 | Ah merci bien, je vais regarder ça plus en détail lundi (je ne peux pas ce week-end), mais déjà j'ai l'impression qu'il y a des trucs nouveaux pour moi. |
aurelien110 | Je suis toujours là-dessus, j'ai lu encore plein de tutoriaux, je n'y arrive pas... Quelqu'un pourrait-il essayer de faire marcher mon applet et me dire comment il fait ?
|
frabill | Tu peux m'envoyer ton code si tu veux... Je jetterai un oeil dans la journée.
|
aurelien110 | Le code est juste au dessus. La je suis en train de faire une applet à la main, mais ce que je ne comprends pas, c'est : une fois que j'ai fait un .jar avec le .class, je peux supprimer le .class ou pas ? si oui, je mets quoi dans la balise <APPLET> de la page ? juste le paramètre "archive" ? |
frabill | réponse : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] Guide.html
|
aurelien110 |
Message édité par aurelien110 le 27-08-2007 à 11:09:54 |
frabill | Ca fonctionne chez moi en suivant la même procédure sur le JDK 1.6 et firefox pour lancer la page contenant l'applet. Par contre, j'ai fait le .jar à partir d'Eclipse et il m'a inclus un fichier java.policy.applet contenant le code :
Message édité par frabill le 27-08-2007 à 11:50:38 |
aurelien110 | Oh lala en fait cette fois mon truc marche dans firefox, ça ne marchait juste pas dans "appletviewer". |
esperal | problème : l'invite de commande me dit que "jarsigner n'est pas reconnu comme interne ou externe, un programme d'exécution ou un fichier de commandes"
|
Bidem |
|
bibijosh | Bonjour,
Message édité par bibijosh le 07-08-2008 à 19:55:59 |
skip78 | Salut,
|
bibijosh | Salut,
|
skip78 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle est la meilleure documentation pour apprendre direct x 9 ? | Doc pour signer les applet |
applets, champs de saisie, etc | Comment signer un applet irc sans certificat officiel ? |
venez tester ma page + conseils | Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? |
je voudrais juste apprendre! | probleme pour signer une applet |
Pkoi IE demande une authorisation pour executer certaines applets ? | [Delphi 7] livre à acheter pour apprendre Delphi? |
Plus de sujets relatifs à : Venez apprendre a signer vos applets |