|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : java est -il valable si on utilise pas sa portabilité ?? |
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 02:07:58 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
MagicBuzz |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 27-08-2003 à 20:31:32 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 20:47:13 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
MagicBuzz | ouais, mais à ce moment là, le J++ aussi est portable. t'as troujours moyen de trouver les 3 instructions communes avec la norme et t'y limiter. franchement, dépenser 50 K? ou plus pour avoir WebSphere et pas s'en servir, faut avoir un problème neuronal là... Message édité par MagicBuzz le 27-08-2003 à 22:29:28 |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
et ça m'éviterait d'en lire 2x autant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
os2 |
pulco-citron |
|
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 28-08-2003 à 10:36:41 --------------- Le site de ma maman |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Enfin, c'est ce que croient la plupart des décideurs. Même si la plupart du temps, quand on impose aux développeurs un produit, ils ne sont pas formés à ce produit, or le temps de formation, difficilement incompressible, passe dans le temps de l'évaluation quand il y en a une. Et souvent, le produit en question ne convient pas parfaitement au besoin, et les développeurs doivent l'adapter. Or généralement, ils ne comprennent pas immédiatement la manière correcte pour l'adapter à leurs besoins, ce qui prend d'autant plus de temps... Message édité par BifaceMcLeOD le 28-08-2003 à 11:16:52 |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
elle est pas la différence, le code python creer moins d'objet et j'ai jamais vu tourner le gc de Java ... la vm se ferme et voilà. le gc de python, c'est un vrai gc qui appelle __systématiquement__ l'opérateur surchargeable __del__ et pas comme cette perte de temps qu'est finalize. donc l'argument du gc est pas vraiment judicieux vu les fonctionnement differents. avec gc.disable(), le temps du script est similaire.
|
Message édité par darklord le 29-08-2003 à 22:24:47 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Taz bisounours-codeur |
attends, avoue que le gc commence à s'exiter que quand la VM atteint une taille vraiment grosse |
Taz bisounours-codeur |
là ou python fait son boulot puisque qu'un objet non-référencé exécute un destructeur, là ou java se tourne les pouces. java ça me gave à cause de l'empreinte mémoire. vous aurez beau me dire, je connais rien d'autre qui bouffe autant
Message édité par Taz le 30-08-2003 à 00:28:09 |
benou | j'ai remarqué un truc marrant : j'ai un tomcat sur ma machine qui est pas très utilisé et apprès de long moment d'activité, le process ne prend plus que 2 Mo de mémoire --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain, mais c'est quoi ce nid à trolls ?
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taz bisounours-codeur |
on trolle pas, comparaison n'est pas raison, les contraires s'annulent, l'inverse n'est pas faux... |
Message édité par darklord le 30-08-2003 à 09:27:11 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Taz bisounours-codeur | ouaip |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Taz bisounours-codeur |
vous avez des bancs d'essais pour des applications de tous les jours / connues qui montrent les différences de performances / empreinte mémoire ? |
nraynaud lol |
ça ne change pas cet aspect du bench.
|
Bandenabos §;o) | De mon coté fonctionnement de classes compilées sous NT ET Linux sans aucun problème ! C'est une réalité dans mon boulot en tout cas !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
livre sur JAVA | Contrôle d'un programme en Java |
[java] compiler plusieurs fichiers | [java] Pb: transformer IHM en applet |
Application Java et Single Document Interface : besoin d'aide | Comparatifs entre java, php, asp, jsp ? |
[Java/Jsp/Struts] Sélection d'un radio bouton par défaut.... | Profilage d'appli en java |
Afficher l'année courante en java scripte ? | Java et architecture 64 bits |
Plus de sujets relatifs à : java est -il valable si on utilise pas sa portabilité ?? |