|
Auteur | Sujet : Utilisation de javax.comm (accès au port série, //, ...) + DEPRECATE |
---|
korben | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 09:56:56 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
korben | Ok. Vous avez de bons conseils pour ne plus utiliser .stop et .resume() ?
|
--greg-- | Ha, les threads, c'est pas à moi qu'il faut demander --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben |
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 12:28:46 ![]() ![]() |
Message édité par darklord le 21-11-2002 à 13:06:28 --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
korben |
|
Message édité par darklord le 21-11-2002 à 14:29:50 --------------- Just because you feel good does not make you right |
HappyHarry |
|
benou | dans ton run, tu dois avoir un while(true) ou un truc dans le genre. tu le remplace par while(! toStop), tu déclare toStop comme boolean initialisé à false et tu code la méthode public void pleaseStop() { toStrop = true; } |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | c pas vraiment juste en plus. Et je signale que j'ai donné un article de Heintz Kabutz qui donne une super méthode pour arreter une thread proprement avec du code. Alors si tu es trop fainéant pour cliquer, on peut pas grand chose pour toi hein --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
korben | C'est bon, j'ai pigé. Merci. je pensais que tu disais cela de manière générale et en fait, c'était déjà la solution. Merci
Message édité par korben le 21-11-2002 à 14:44:44 |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 21-11-2002 à 14:45:41 |
korben | P.S: C'est pas moi qui ait écrit ce code. Je ne fais que le reprendre et le corriger. Là, j'ai rien touché. |
darklord You're welcome | mais tu le fais exprès de montrer tout dans ton code sauf ce qui est intéressant ... a savoir l'enregistrement du listener ...
korben | typiquement, pour etre précis:
|
benou |
|
--greg-- |
toi t'es en manque ou je m'y connais pas
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | sinon meme avant ca, tu n'as pas touché au code et en 1.0.8 ca fonctionne et pas en 1.4.1 ....
benou |
|
korben |
Message édité par korben le 21-11-2002 à 14:58:48 |
korben |
|
benou |
Message édité par benou le 21-11-2002 à 15:16:30 |
benou |
|
korben | Chronologie des évenements:
|
--greg-- | mais je le rappelle, tu as "corrigé des bugs" --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben | Rien touché à cela et une fois les bugs corrigés, cela tournait! (C'est le but). C'est juste au passage à 1.4 que j'ai eu de nouveau de la merde... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisation d un formulaire avec interaction d une base odb | [HELP] afficher infos sur un autre PC ( via port serie ) |
Adressage Port Série | Accès à Access avec PHP |
Accèder au port Com (RS232) sous Win2000 | Probléme d'accés en écriture a une base de donnée sous Win Xp |
Accès port série avec Java | |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de javax.comm (accès au port série, //, ...) + DEPRECATE |