|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation de javax.comm (accès au port série, //, ...) + DEPRECATE |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:25:02 |
darklord You're welcome | del java.exe dans system32 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | a propos greg, pas encore de ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
non paske je suis pas sur que ça soit son pb... si son version est correct... !?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben | PUTAIN! Ca marche. Alors là... chapeau. Je me disais (je dois le reconnaitre), putain pourquoi il me fait chier avec son java dans system32, c'est pas celui-ci que j'utilise mais... t'avais raison. Tu as une idée pourquoi?
|
darklord You're welcome | bin je viens de l'expliquer ci-dessus
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:14:54 |
korben | Arghhh... incroyable. Je ne vois qu'une seule chose à dire: MERCI.
|
--greg-- |
clair:
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben | Merci d'avoir bossé pour moi. Si je vous envoye le code sur lequel je bosse (c'est pas le mien, reprise de projet), vous le débuggez? :-) :-) |
korben |
|
--greg-- | compile avec -deprecated --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | à tout hasard, non ... Sinon que passer du code 1.0.8 en 1.4 bin c'est suceptible de générer pas mal de problèmes ...
darklord You're welcome | mais grillaid --------------- Just because you feel good does not make you right |
korben | déjà regardé. J'en ai supprimé une centaine. Il me reste juste des trucs concernant les threads (stop et resume() plus accepté) et des handleevent. Mais cela ne devrait pas empecher le programme de tourner non?
|
darklord You're welcome | bin si tu dis déjà que tu en as viré une centaine ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
korben | oui, sauf que remplecer 25x show par setvisible(true) et hide par setvisible(false)... cela ne change pas grand chose.
|
--greg-- |
tu as pas justement dis que tu avais des pb avec les key events...? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben | OUi, mais deprecate indique juste que la fonctionnalité VA etre abandonnée dans une version future. Mais elle fonctionne encore. Alors??? |
--greg-- | ça peut aussi indiquer que "elle fonctionne mais n'est pas garantie et tu ferais mieux d'utiliser xxxx à la place", en general c bien documenté
korben | donc selon toi, une fonction annoncé comme deprecate DOIT absolument etre changée. C'est la première chose que je dois faire avant de reparcourir le code à la recherche de... je sais pas quelle erreur (cela tourne en version 1.1)? |
darklord You're welcome | y a pas de oui mais
korben | désolé d'insister, mais ce que je ne comprends pas, c'est que une classe deprecate est annoncé comme fonctionant mais allant bientot être supprimé/plus utilisé. Je trouve donc bizarre que mon erreur puisse venir justement d'une classe deprecate.
|
darklord You're welcome | bin c'est plus vraiment un problème de deprecated à ton niveau. C'est le fait que l'appli a été fait sur un TRES vieux JDK et que toi tu le fais tourner sur la JVM la plus récente ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | mais je te l'ai dis moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
korben | Ok. Bon, je vais repartir au boulot...
|
--greg-- | yep !
korben | Je sniffe et affiche des trames ISDN avec un modul d'acquisition branché sur un port série. Assez intéressant, sauf lorsque la personne qui a devellopé cela il y a 5 ans n'a laissé presque aucune doc... et que je n'ai pas bcp de temps pour mettre à jour... |
--greg-- | wow --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | y a des outils qui font ca pour toi nan? --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
si on y va comme ça, on arrete de bosser tout de suite hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | je te cause à toi? Message édité par darklord le 20-11-2002 à 18:02:43 --------------- Just because you feel good does not make you right |
korben | Oui, sauf que là c'est une application propriétaire, qui marche avec n'importe quel PC. C'est pas un gros analyseur de trame... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisation d un formulaire avec interaction d une base odb | [HELP] afficher infos sur un autre PC ( via port serie ) |
Adressage Port Série | Accès à Access avec PHP |
Accèder au port Com (RS232) sous Win2000 | Probléme d'accés en écriture a une base de donnée sous Win Xp |
Accès port série avec Java | |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de javax.comm (accès au port série, //, ...) + DEPRECATE |