Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation des intercepteurs avec EJB3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation des intercepteurs avec EJB3

n°2108771
chabn
Posté le 30-10-2011 à 14:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute l'utilisation des intercepteurs (interceptors). Je voulais mettre en place un aspect AOP avec les EJB3 en utilisant les intercepteurs avec XML et pas les annotations dont le but de mesurer le temps de réponse d'une application J2EE sachant que j'utilise l'IDE NetBeans v6.9.1 et et le serveur d'application Glassfish v3.1.
 
- Pouvez vous m'orienter et me transmettre des bon tutoriels et liens autour des intercepteurs, EJB3 et JPA ?
 
- Quels sont les outils ou les framework existants permettant de mesurer le temps de réponse d'une application J2EE ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 14:37:40  profilanswer
 

n°2108844
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-10-2011 à 09:23:45  profilanswer
 

Le meilleur tutoriel est probablement le tuto officiel
Java 1.5 http://download.oracle.com/javaee/ [...] gijrb.html
Java 1.6 http://download.oracle.com/javaee/ [...] gijrb.html (qui diffère considérablement du précédent parce que JEE 6 est très différent de J2EE 5)

 

Mais je ne sais pas s'il parle des intercepteurs.


Message édité par el muchacho le 31-10-2011 à 09:26:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2108879
chabn
Posté le 31-10-2011 à 13:08:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci pour votre réponse.
 
Je vous informe que je débute l'utilisation des intercepteurs (interceptors) avec EJB3.
 
- Quels sont les outils ou les framework existants permettant de mesurer le temps de réponse d'une application J2EE ?