Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation des intercepteurs avec EJB3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation des intercepteurs avec EJB3

n°2108771
chabn
Posté le 30-10-2011 à 14:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute l'utilisation des intercepteurs (interceptors). Je voulais mettre en place un aspect AOP avec les EJB3 en utilisant les intercepteurs avec XML et pas les annotations dont le but de mesurer le temps de réponse d'une application J2EE sachant que j'utilise l'IDE NetBeans v6.9.1 et et le serveur d'application Glassfish v3.1.
 
- Pouvez vous m'orienter et me transmettre des bon tutoriels et liens autour des intercepteurs, EJB3 et JPA ?
 
- Quels sont les outils ou les framework existants permettant de mesurer le temps de réponse d'une application J2EE ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 14:37:40  profilanswer
 

n°2108844
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-10-2011 à 09:23:45  profilanswer
 

Le meilleur tutoriel est probablement le tuto officiel
Java 1.5 http://download.oracle.com/javaee/ [...] gijrb.html
Java 1.6 http://download.oracle.com/javaee/ [...] gijrb.html (qui diffère considérablement du précédent parce que JEE 6 est très différent de J2EE 5)

 

Mais je ne sais pas s'il parle des intercepteurs.


Message édité par el muchacho le 31-10-2011 à 09:26:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2108879
chabn
Posté le 31-10-2011 à 13:08:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci pour votre réponse.
 
Je vous informe que je débute l'utilisation des intercepteurs (interceptors) avec EJB3.
 
- Quels sont les outils ou les framework existants permettant de mesurer le temps de réponse d'une application J2EE ?
 
- Comment on configure NetBeans v6.9.1 et le serveur d'application Glassfish v3.1 pour réaliser le profiling et mesurer le temps de réponse d'une application J2EE ?
 
- Comment utiliser les intercepteurs avec XML et pas avec des annotations dont le but de mesurer le temps de réponse d'une application J2EE sachant que j'utilise l'IDE NetBeans v6.9.1 et et le serveur d'application Glassfish v3.1?
 
Merci.

n°2109245
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2011 à 11:26:05  profilanswer
 

Un profiler Java: http://visualvm.java.net/gettingstarted.html avec le plugin GlassFish


Message édité par el muchacho le 02-11-2011 à 11:35:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2109893
chabn
Posté le 05-11-2011 à 08:25:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Merci beaucoup pour ce lien.
 
Pouvez vous m'aider sur la manipulation des intercepteurs avec les EJB en utilisant XML et pas les annotations pour mesurer le temps de réponse ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation des intercepteurs avec EJB3

 

Sujets relatifs
utilisation de class Telnet sous Eclipse[bash][windows] Utilisation de tr pour le majuscules
Utilisation processeur Apache/phputilisation de la propriete innerHTML dans une fonction JS
Problème de l'utilisation de Scanner ( dans java )[Qt] Utilisation de telnet dans une application
[Scilab] Problème utilisation fonction datafitUtilisation d'une liste chainées
EXCEL VBA - Utilisation chemin d'accès d'1 formuleXSLT: utilisation de la fonction position() dans <for-each> imbriqués
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des intercepteurs avec EJB3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR