|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URL Rewriting ou comment gérer les sessions sans cookie |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 19:46:24 |
chapi456 | C'est con hein !!! |
veryfree |
|
gfive | il faut passer dans l'URL :
|
benou |
|
gfive | bah ouais!! Ou alors, tu spécifie que les liens se mettent avec une méthode particulière qui fait le boulot...Pasque bon..c'est pas juste que ce soit toujours le même qui se fasse chier, hein!! |
benou | et si dans l'URL de la requête y a un JSessionID, tomcat va gérer tout seul le fait de récupérer la bonne session ?
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | désactive les cookies sur ton navigateur, et tu va voir, l'URL Rewriting va se mettre en marche
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 20:54:27 |
benou |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-08-2002 à 22:01:58 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
benou | bon, j'ai vu mais d'après ce que je vois, l'identifiant de session est ajouté, même si le navigateur gère encore les cookies ... comme tu as fait pour faire ca ? tu as bien du le configurer quelque part non ? |
benou | en fait il est ajouté à la première requête, comme ca à la suivante il voit s'il récupère le cookie qu'il avait envoyé, et s'il il le récupère, il consifère que le navigateur gère les cookie et donc il n'encode plus les urls ... par contre si il ne le reçoit pas, il continue à encoder les urls ...
|
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-08-2002 à 22:24:35 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
benou | tu pourrais essayer de voir dans tes fichiers de config ce que tu as réglé ??? stp ....
|
benou | est ce que tu utilise struts ou cocoon ??? Message édité par benou le 09-08-2002 à 22:32:53 |
Message édité par THE REAL SMILEY le 09-08-2002 à 22:36:19 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
benou |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
benou | bon j'avance : si je met le jessionid dans un lien, tomcat retrouve la session totu seul...
|
darklord You're welcome | strange ca ... |
benou |
|
darklord You're welcome | bin normallement si tu coupes tes cookies et que tu utilises encodeURL il devrait ajouter un jsessionId avec ton id de session ... Comprend pas pq ca marche pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je me disais aussi --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
benou |
|
darklord You're welcome | bin non --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
Message édité par benou le 10-08-2002 à 19:55:24 |
--greg-- | bah putain mais qu'est-ce que tu vas te faire chier, ils ont qu'a enabler les cookies et voila
|
darklord You're welcome | je comprends pas pq tu te compliques la vie. enondeURL fait ca pour toi et de manière transparente. Le deal c'est que toutes tes pages doivent etre des jsp avec encodage de l'url et que si tu quitte le site tu perds ta session.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
benou |
|
--greg-- | euh ca risque d'etre un poil lourd nan? |
benou |
|
darklord You're welcome | vu comme ca je suis d'accord que c'est viable
benou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] RequestDispatcher et URL | cookie dans des repertoire diferent |
[PHP] La gestion des cookies : setcookie ou $HTTP_COOKIE_VARS | [PHP] Sessions => demande confirmation d infos |
J'aimerais gérer une compétition grace a un site web ? | Prob recuperation valeur cookie... |
PHP et cookie | [PHP] g un probleme et je pense que ca vient de sessions mais... |
Cherche URL d'un site de visualisation d'images | [PHP] Comment fait on pour gerer les liens ? |
Plus de sujets relatifs à : URL Rewriting ou comment gérer les sessions sans cookie |