|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver l'UML de l'algorithme A* ? (recherche du plus court chemin) |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 11:34:28 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est pas courant d'utiliser la notation UML pour décrire un algo ! |
noelemac |
|
noelemac |
|
souk Tourist | un algo en UML ??? ca veut rien dire en fait ? c'est la representation UML d'une possible implementation de l'algo non ? y a ca aussi en UML, decrire un algo ? |
samuelp |
|
noelemac |
|
benou | c'est quoi comme schéma que tu utilises en UML pour écrire un algo ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 18:51:41 ![]() ![]() |
noelemac |
Message édité par noelemac le 06-04-2003 à 18:59:44 |
benou | C'est juste un shéma de classe qu'on te demande ?
Message édité par benou le 06-04-2003 à 19:01:17 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
noelemac |
|
noelemac |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
noelemac | ah oui, inutile de préciser que ca fait tres peut de temps que je fais du java et des UML... |
benou | c'est con : j'ai retrouvé les cours de maon profs d'IA (http://www.lifl.fr/~routier/enseig [...] essais/ia/. Y a l'aphabeta, le minmax mais pas l'A* ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
noelemac |
|
zours | salut,
|
noelemac | Merci pour votre aide.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bin si bien sur, mais argumente un peu plus |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_gtm_ |
|
lorill |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Histoire de css et de chemin relatif ... | Recherche des insultes |
Recherche codeurs C/C++ pour un projet ambitieux | Recherche dans la BDR |
L'algo du plus court chemin en C | Algorithme de recherche/rempalcement de chaînes dans un fichier ?? |
[access] trouver le repertoire courant [solution inside] | Algorithme de bits... |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver l'UML de l'algorithme A* ? (recherche du plus court chemin) |