|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : java, truetype et anti-aliasing |
the real moins moins | Hello,
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 01:28:22 |
the real moins moins | (en fait je serais carrément fan si je pouvais utiliser un .ttf sans que la police soit explicitement installée sur le système... j'ai trouvé ça http://www.righto.com/java/fonts/ qui semblait dire (en '99) que qqun bossait là dessus, mais le lien est mort) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | qques liens:
the real moins moins |
the real moins moins | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] putStream)
Message édité par the real moins moins le 18-11-2004 à 01:57:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, qques liens sur l'anti-aliasing en java:
the real moins moins | Encore qques references:
the real moins moins | tiens, http://forum.java.sun.com/thread.j [...] ge=2706270
uriel blood pt.2 |
sircam I Like Trains | C'est ça qui est bien, avec real. Il tient un topic à lui seul : question, recherches, discussion et solution. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:48:36 |
chrisbk - | j'l'aimais bien, moi l'antialiasing a java2d
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins |
ouais j'ai été pris d'une folie recherchatrice, du coup, me suis encore couché à 4h du mat'
me semble en effet avoir lu, probablement sur un des liens ci-dessus, un truc comme quoi y'avait un machin (erm) qui avait été euh... "fait" conjointement par sun et adobe. (mais que y'avait pas de code d'adobe dans la jdk)... Maintenant bon, je n'ai vu nulle part comment regler ce foutu anti-aliasing plus finement que "on" ou "off".
|
lorill |
j'ai déja fait ca.. tu peux charger une font a partir d'un inputstream |
lorill |
the real moins moins |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai nettoyé le topic, merci de rester sur blabla pour le blabla --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | merci.
|
chrisbk - | en fait dans tout ce monologue j'ai serieusement perdu de vue la question
|
the real moins moins |
j'en suis là:
|
chrisbk - | mince j'ai aps photoshop, jvois pas de quoi tu veux parler |
chrisbk - | de mémoire c'est on/off, de mémoire c'est 32sous pixel/pixel, enfin, jtrouvais ca pas laid |
the real moins moins | oui ben oui avec les renderingHints c'est on/off ça j'ai vu, mais " il me semble avoir entrevu un truc plus poussé qui serait apparu en 1.4"
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | up mwinmwinesque --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | c'est quoi ce délire, des posts disparus qui sont revenus Message édité par the real moins moins le 19-11-2004 à 11:53:15 |
Publicité | Posté le |