|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transformer un int en String d'une taille spécifique |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:45:31 |
aurel Fraggueur en liberté | trouvé |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:00:53 n'explique pas hein |
axk47 Java Man vs Boolet Man |
--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein |
benou |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
benou | ouep, il vaut bien mieux utiliser StringBuffer ou StringBuilder si tu es déjà passé en java1.5 |
the real moins moins |
benou |
ouais mais là c'est trop facile --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:20:32 |
the real moins moins |
--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein |
benou | mais nan, c'est juste qu'il faut jamais utilser la concaténation de chaines dans une boucle. Ca créé plein d'objets inutiles ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
bah, encore, les chaines c'est loin d'etre le pire tu connais pas Les Dessous Des Strings toi |
benou |
|
benou |
|
the real moins moins | ben non
|
Lam's Profil: bas. | D'ailleurs, y a t-il d'autres classes que les String qui sont immutables ? |
lorill | oui.
|
benou |
|
the real moins moins | bon, j'admets, j'ai pas suivi.
|
benou |
Message édité par benou le 09-11-2004 à 19:29:05 |
Lam's Profil: bas. | 2 problèmes:
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 10-11-2004 à 10:54:31 |
Lam's Profil: bas. |
|
El_gringo | Une vieille méthode que j'avais faite, qui m'a pas mal servit (convertir l'entier en String avant tout) :
Message édité par El_gringo le 10-11-2004 à 11:17:46 |
the real moins moins | c'est quoi cette convention de nommage |
uriel blood pt.2 |
El_gringo | hongrois !? J'en sais rien moi. C'est simplement : préfixer les paramètres par un _ , puis le type (s'il s'agit d'un type primaire). C'est si incroyable que ça !? |
the real moins moins | et la methode avec une majuscule, et les for (; illisibles, et j'en passe
Message édité par the real moins moins le 10-11-2004 à 11:46:45 |
El_gringo | Tu pinailles. Franchement, on s'en contrefou. Une méthode aussi simple que ça, tout le monde est capable de la comprendre j'crois. L'important là, c'est la finalité, c'est tout.
Message édité par El_gringo le 10-11-2004 à 11:54:07 |
uriel blood pt.2 | non, mais dans mon cas, je parlais de la notation hongroise, t'enerve pas
--------------- IVG en france |
El_gringo | C'est pas par rapport à ce que t'as dit que je m'énerve. C'est l'autre -- qui casse les c... Message édité par El_gringo le 10-11-2004 à 12:00:13 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
the real moins moins |
ben justement, je la trouve particulierement imbitable par rapport à ce qu'elle fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille Image | Information de la taille de stack maximal [gnu] |
Firefox - étirer un <div> à la taille de son contenu | Concaténer un char à la suite d'une string |
Comment modifier la taille d'un boutton en php(submit) | Tableau dont la taille est paramétrable |
Sauvegarde d'une base de données Mysql de grosse taille | Taille mémoire des énumérations |
Conversion String en Pchar | Probleme de taille de bouton sur PDA avec WinCE4.2 |
Plus de sujets relatifs à : Transformer un int en String d'une taille spécifique |