|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [tomcat5] DataSource |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:54:29 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Tu dois modifier ton fichier web.xml pour y déclarer ton objet datasource. (cf How To de Tomcat). Dans ton code de JSP, tu appelles la datasource java |
ohan | Salut,
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | D'après la doc de Tomcat, dans ton fichier server.xml tu dois ajouter un code semblable à celui-là:
|
ohan |
|
ohan | je vais le modifier pour le mettre comme le tiens... |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Essaie avec la combinaison de fichiers suivante:
Message édité par machinbidule1974 le 12-03-2004 à 12:44:43 |
ohan | j'en ai vraiment marre !!! je désespère !!!
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | est-ce-que tu peux me poster tes fichiers web.xml et server.xml ainsi que le code de ta JSP ? |
ohan | salut et merci,
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:16:31 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | L'erreur générée avec ces fichiers c'est bien "javax.servlet.ServletException: javax.naming.NameNotFoundException: Le Nom conn1 n'est pas lié à ce Contexte" ? |
ohan | oui, c'est bien ca! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Est-ce-que ton fichier server.xml contient bien une ligne comme ceci:
|
ohan | oui
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Ben je vois pas Message édité par machinbidule1974 le 12-03-2004 à 15:24:50 |
iskream | Dans ton server.xml, as tu réellement une entrée nommée "Context" ? |
ohan | salut, |
la viper | oui regarde du coté de la fac tomcat
|
iskream | Oui, il faut que ta balise contexte soit remplie.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[JMF] DataSource FileTypeDescriptor | Tomcat/jdbc/datasource |
pb activex datasource | |
Plus de sujets relatifs à : [tomcat5] DataSource |