|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tomcat] La servlet XXX est actuellement indisponible |
ikao2 okaïdi okaïda | Bonjour,
Message édité par ikao2 le 13-10-2006 à 10:05:23 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:03:26 |
benou | vérifies dans les logs de démarrage. elle doit avoir un problème lors de son initialisation j'imagine ... |
_darkalt3_ Proctopathe | Je sais pas si ça peut t'aider...
--------------- Töp of the plöp |
ikao2 okaïdi okaïda |
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
ikao2 okaïdi okaïda | Et concernant les droits :
|
brisssou 8-/ |
et donc, les droits unix de ton répertoire, c'est quoi ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:44:47 |
brisssou 8-/ |
ikao2 okaïdi okaïda |
|
ikao2 okaïdi okaïda | Peut être faudrait il que je donne certain droits à "l'utilisateur" tomcat4 ? |
brisssou 8-/ | en fait, c'est le opérations que TomCat permet à tes (nos) servlets qu'il faudrait trouvé.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ikao2 okaïdi okaïda | Bon j'ai tenté de modifier le group de tomcat pour le mettre dans root, et maintenant j'ai ça :
Message édité par ikao2 le 13-10-2006 à 15:41:56 |
brisssou 8-/ | OULA !!!!
ikao2 okaïdi okaïda | Oui j'ai quelques bases
|
benou | à mon avis, ca vient plus de la conf de tomcat : dans le rep conf de tomcat tu vas trouver un fichier policy. édite le, tu devrais pouvoir le régler pour qu'il autorise ton code à accéder au système de fichier.
|
ikao2 okaïdi okaïda | Bon, j'ai fini par faire ce que je voulais (ca fait une bonne semaine mais je n'avais pas encore eu le temps de repasser ici)...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Jonas, Tomcat & Eclipse | [Tomcat] me renvoie des pages vides |
[Orion] Referer introuvable - On joue avec mes nerfs | Comment configurer le Path sous Tomcat? |
[servlet]Gérer les redondances de renvois dues au refresh F5 sous IE? | Upload d'un fichier sur server Tomcat |
[Tomcat] Lancement d une applet | [JSP/Servlet/Struts] barre de menu dynamique en Web |
[TomCat] Bloquer l'accès aux dossiers | Faire refresher la page dans une servlet |
Plus de sujets relatifs à : [Tomcat] La servlet XXX est actuellement indisponible |