|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tomcat et pool de connexions |
Mazda3 | Voila, j'ai implementé la methode "officielle" pour créer des pools de connexions avec Tomcat :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:07:53 |
Mazda3 | Et un exemple d'utilisation :
Message édité par Mazda3 le 27-07-2004 à 11:10:39 |
El_gringo | Jamais utilisé le pool de connexions intégré à Tomcat.
|
Mazda3 | Protommater c bien, mais mon appli est quasi-fini et installé chez le client, mais j'ai toujours ce probleme de pool
Message édité par Mazda3 le 28-07-2004 à 10:27:27 |
darklord You're welcome | si c'est un pool tu n'es pas censé t'occuper de l'ouverture/fermeture hein. C'est justement le but du pool ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mazda3 | Sur le site de Tomcat, ils conseillent de fermer :
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Mazda3 | Bon benh ça doit etre ça qui multiple les utilisations de pool ...
Message édité par Mazda3 le 28-07-2004 à 10:45:42 |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 28-07-2004 à 10:50:31 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:49:58 |
darklord You're welcome | Tu dois toujours fermer ton statement et ton resulset, que tu utilises un pool ou pas. --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
El_gringo | C'est juste pour dire ce c'est pas une obligation de fermer ses ResultSet.
|
_guigui_ |
Mazda3 | A cette adresse, tout en bas :
|
Mazda3 | Si j'ai bien compris, mon pb peut venir a cause de ça ? (que je n'ai pas tout fermer ) Message édité par Mazda3 le 28-07-2004 à 13:52:30 |
darklord You're welcome | J'adore ...
Mazda3 |
|
_guigui_ | ben t'as qu'à mettre 2 connexions dans ton pool et regarder ce qui se passe avec un petit test... |
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 28-07-2004 à 18:09:26 |
uriel blood pt.2 |
Mazda3 |
|
Mazda3 | Re-bonjour.
|
darklord You're welcome | demande à postgres
Mazda3 |
Niala |
--------------- http://anothergeekwebsite.com |
Mazda3 | J'avais lu que c'était -1 aucune limite ....
Message édité par Mazda3 le 29-07-2004 à 14:08:09 |
spiman | Après un test rapide sur un TOMCAT 4.1.27 si maxActive est à 0 ou -1 cela ne fonctionne pas. On a une exception : DBCP could not obtain an idle db connection. En repassant maxActive à 1 c'est OK. |
Mazda3 |
|
spiman | oui j'ai vu ça aussi c'est dans l'exemple pour mysql mais je pense pas que le fait que ce soit une base PostGres change qqchose. Toujours est t'il que je n'arrive pas à le mettre en oeuvre. Maintenant ça n'a pas un intérêt phénoménal et ce n'est d'ailleurs pas possible de mettre nolimit sur d'autres serveurs d'application comme weblogic. Pour en revenir au sujet du topic le code proposé par tomcat est trés bien. Il faut absolument fermer les connections dans le finally et pas dans le try. |
Mazda3 | Bon et bien cette grosse de journée de modifs a été très utile !!!! Cela a réglé mes pb de pools ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Servlet] [Tomcat] Erreur non identifiée (help me please) | Limiter la taille du fichier catalina de Tomcat |
utilisation du pool de connexions proxool : autocommit impossible !? | [Résolu] [Ecommerce] [Tomcat - config] [Libriaries jar] Servlet Atos |
prob install Tomcat | mise à jour d'une webapp sur tomcat |
recherche doc migration tomcat -> bea weblogic | pb avec tomcat 5 |
Tomcat : Rendre inaccessible par les clients HTTP une uri particulière | |
Plus de sujets relatifs à : Tomcat et pool de connexions |