|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : time out a un programme? |
pilou50 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 09:43:29 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
pilou50 |
|
pilou50 |
|
souk Tourist | il suffit de faire un thread au lancement du programme qui se reveille au bout du temps voulu et qui termine l'appli non ? |
ozark74 |
|
souk Tourist |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 29-08-2003 à 17:59:04 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:01:38 |
darklord You're welcome | bon les kékés vous me laissez le temps d'écrire mon pavé oui --------------- Just because you feel good does not make you right |
souk Tourist |
ozark74 |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
ozark74 |
darklord You're welcome | bin il ramène sa fraise le pilou là --------------- Just because you feel good does not make you right |
pilou50 |
|
pilou50 |
darklord You're welcome | excellent ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | blon je pense que là darklord, malgré une faute de frappe impardonnable (un 0 qui traine apres un mérite un bon point
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
sa réponse était particulierement complete et interessante
benou |
the real moins moins |
Krueger tout salaire demande dutravail | Après tout, c'est à pilou50 de donner des points. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
|
the real moins moins |
veryfree |
benou |
veryfree | n'empeche ce system de point existe deja sur le forum de sun , faudrait peut etre en touché un mot a JOCE |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ozark74 |
|
benou |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |