|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Threads sur un serveur J2EE ? Thread en tant que Singleton? |
brisssou 8-/ | Rapidement, le contexte : sur un serveur J2EE, je doit pouvoir lancer un thread qui scrute un répertoire pour repérer l'arrivée de nouveaux fichiers et faire... des trucs avec.
Message édité par brisssou le 09-05-2006 à 11:46:43 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:44:56 |
the real moins moins | tu ne "peux pas" créer de threads en j2ee. cfr la spec.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
the real moins moins | kestufous sur un jonas ou was si tu fais que du web? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ | s'pas moi que j'choisis les serveurs d'applications
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | désolé de te demander ça, ne me jète pas tout de suite...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins | * la spec dit que tu peux pas démarrer de thread toi même (pour la bonne et simple raison que les threads sont poolés par ton A.S et que si tu commences à créer tes propres threads, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Smanux | Pour le déploiement je te suggère de lancer et de stopper cette tache en utilisant un ServletContextListener.
--------------- Commons Configuration - http://jakarta.apache.org/commons/configuration |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-05-2006 à 17:02:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 17:02:15 |
Smanux | S'il n'utilise que des servlets dans son serveur d'application complet je vois pas le problème non plus. --------------- Commons Configuration - http://jakarta.apache.org/commons/configuration |
the real moins moins |
sebi | Topic intéressant, en cherchant un peu je suis tombé sur ca Work Manager API : Message édité par sebi le 11-05-2006 à 11:39:55 |
brisssou 8-/ |
the real moins moins |
brisssou 8-/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir une URL à partir du serveur web (apache) ! | Ajax : Récupérer un flux XML coté serveur |
j'arrive pas à creer mon thread | Décrypter un dialogue serveur/client |
IIS PB serveur | serveur de message smtp et pop3 |
[Batch] script executé par serveur pour systeme de backup | question à propos de J2EE, JDK, JSC, NetBeansIDE, JSA.... |
Cherche docs/info sur threads | .htaccess serveur windows |
Plus de sujets relatifs à : Threads sur un serveur J2EE ? Thread en tant que Singleton? |