|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tester si une chaine est un nombre |
fifou38 | salut,
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 11:58:06 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ben ca dépend du nombre que tu cherches...
Message édité par Jubijub le 28-04-2005 à 12:21:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fifou38 | merci |
Arwenalia | Ya plus propre a mon gout Character.IsDigit(...) qui renvoie vrai ou faux... :$ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jubijub Parce que je le VD bien |
WhatDe | J'aurais dis pareil que Jubijub. --------------- [:whatde] |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c le but d'un catch selon moi ...
Message édité par Jubijub le 29-04-2005 à 09:48:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:47:22 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | de plus qu'aurait-il fallu ? faire une méthode qui te dit si oui ou non c'est un chiffre (=> nécessite un parsing) puis, si c'est bien un chiffre, il faut refaire un parsing (=> 2e parsing)
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
esox_ch | Ok , faudra que j'aille rechercher mon prof de l'epoque pour lui rendre ses claques --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
the real moins moins | non mais dans l'absolu, moi je suis d'accord avec esox_ch; faut juste voir comment tu peux le faire concretement en java, et quelle utilisation tu as du truc. (ça me rappelle un certain débat sur le FileNotFoundException ).
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je parlais "dans l'absolu", sémantiquement, et sans tenir compte des implémentations existant ou pas dans la jdk actuelle. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
demi humain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par demi humain le 06-10-2014 à 12:08:55 |
Fraisouille Grouik Grouik |
Usine à gaz potentiellement buggogène => go pour le Integer.parseInt() ou Float.parseFloat() + gestion exception Le seul bémol pour l'utilisation des exceptions, c'est que si c'est voué à être appelé à grande échelle dans une boucle, ça va pourrir les perfs. La gestion d'exception est très très lente. Message édité par Fraisouille le 12-03-2015 à 16:35:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
calcul du nombre de bits | Générer un nombre aléatoire |
eleminer les espaces dans une chaine | Tester les connexions ? |
Tester les connexions | thread : tester si en wait |
tester la couleur d'une cellule excel | Compter un nombre d'évènement à la suite en C |
les grand nombre sous windows | printf("%s") sur fonction renvoyant une chaîne [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : tester si une chaine est un nombre |