|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tableau de String + Entier -- Premier Prob Résolu |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 15:12:52 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quel est l'intérêt d'un truc pareil? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lupin3 Fisherman Friends |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 03-06-2008 à 15:28:53 |
lupin3 Fisherman Friends | Pour faire plus simple
Message édité par lupin3 le 03-06-2008 à 15:31:23 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | java.util.UUID edit: pour générer des identifiants uniques (bien que pas très lisibles), pas pour faire ce que tu demandes Message édité par masklinn le 03-06-2008 à 15:31:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lupin3 Fisherman Friends | Et a votre connaissance y a t'il un moyen de faire ce que je veux, ou il faudrait que je réaménage mon prog ?
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | tu veux juste generer des noms aleatoires??
|
lupin3 Fisherman Friends | Je te remercie , je vais tester ça demain parce que là j'en ai une pleine tête |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:55:34 |
Taz bisounours-codeur | Vector mais tu sors d'où ? |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | ok, tout dépend de l'implementation qu'il souhaite, perso j'utilise souvent les vectors mais je ne pourrais meme pas te dire pourquoi... mauvaise habitude?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sauf que Vector est déprécié, il ne fait pas partie du Collections Framework et il n'a réellement pas d'intérêt par rapport à ArrayList (construit sur le même principe).
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur | pub honteuse :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Heuu c'est normal que j'ai quasiment rien en couche 1 et 2? (surtout la 2, j'ai 3 lignes qui disent rien du tout) --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kadreg profil: Utilisateur | ouais, il y a que la 3 d'/interressante en vrai mais c'est pour mon page rank Message édité par kadreg le 04-06-2008 à 09:47:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-06-2008 à 09:58:02 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lupin3 Fisherman Friends | Bon problème résolu
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | a l'arrache, je dirait de créer ta propre structure de données, et dans les methodes d'insertions tu checke si tes données sont des instances d'Integer ou de String, mais ça a l'air crade
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Initialiser un Bean avec des champs d'un formulaire. | [Résolu][Perl]faire un match sur une chaîne de caractères '\N' |
[resolu]différences entre deux fichiers | [resolu]différence entre deux listes perl |
tableau à deux dimension | [RESOLU] Traiter un tableau 2 par 2 |
Tableau avec année dynamique | [Résolu] Fil d'Ariane PHP/MySQL sur système d'include |
[Résolu] Newbie - requêtes SQL de sélection et boucle | |
Plus de sujets relatifs à : Tableau de String + Entier -- Premier Prob Résolu |