Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  SWT - Forcer une fenêtre à rester en arrière plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SWT - Forcer une fenêtre à rester en arrière plan

n°1585706
monsieur t​omate
Posté le 12-07-2007 à 12:14:04  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Je suis un débutant avec SWT (j'ai déjà utilisé SWING, cela dit). Je cherche désespérément à afficher une fenêtre qui resterait tout le temps en arrière plan : quand on cliquerait dessus, elle ne passerait donc jamais en avant-plan. Ce serait donc l'inverse d'une boîte de dialogue modale. Le programme doit tourner sous Linux (surtout sur Red Hat, SuSe et Red Flag). Quelqu'un aurait-il une idée pour faire ça ?  :ouch:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 12:14:04  profilanswer
 

n°1585850
brisssou
8-/
Posté le 12-07-2007 à 16:19:13  profilanswer
 

ça va pas t'aider, mais, c'est quoi l'intérêt ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1585937
monsieur t​omate
Posté le 12-07-2007 à 17:52:45  profilanswer
 

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt pour l'instant, mais mon tuteur m'a demandé de faire ça pour mon stage, donc je n'ai pas le choix...

n°1585952
brisssou
8-/
Posté le 12-07-2007 à 18:46:04  profilanswer
 

tuteur entreprise ?
 
il a rien à te faire faire, donc il cherche des trucs qui servent à rien...
 
t'aurais été dans le bâtiment, il t'aurai demandé un tourne-vis pour gauché.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1586029
monsieur t​omate
Posté le 13-07-2007 à 04:24:39  profilanswer
 

Bah, j'entends bien, mais en attendant, il me réclame une solution. Personne n'a une idée ?  :(

n°1586049
brisssou
8-/
Posté le 13-07-2007 à 09:11:42  profilanswer