Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Suivi de sessions par un client HTTP fait "maison"

n°333816
benou
Posté le 14-03-2003 à 20:15:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 20:15:23  profilanswer
 

n°333914
the real m​oins moins
Posté le 15-03-2003 à 00:29:17  profilanswer
 

non mais je sais j'ai juste dit que je l'avais pas :o
et je savais pas qu'il y parlait d'ejb :o
de toutes là mtnt j'ai besoin de détails, pas d'un survol :o

n°333942
benou
Posté le 15-03-2003 à 01:34:19  profilanswer
 

je comprend pas. C'est quoi qui te parait si compliqué dans les EJB ?
parce que bon, c'est chiant à utiliser, mais les principes sont quand même assez basiques ...
 
C'est quoi comme version d'EJB que tu fais ?

n°333948
darklord
You're welcome
Posté le 15-03-2003 à 01:39:45  profilanswer
 

benou a écrit :

je comprend pas. C'est quoi qui te parait si compliqué dans les EJB ?
parce que bon, c'est chiant à utiliser, mais les principes sont quand même assez basiques ...
 
C'est quoi comme version d'EJB que tu fais ?


 
2.0 en mode CMP pour les entity beans


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°333951
benou
Posté le 15-03-2003 à 01:41:08  profilanswer
 

ben alors, elle est où la complexitée ?
 
c'est quoi que vous utilisez comme container ?? et comme outil de mapping BDD ?

n°333962
phenixl
Posté le 15-03-2003 à 02:09:09  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
A ce niveau là? Bin non désolé je suis pas d'accord. Enfin soit, inutilie de polémiquere là dessus


 
Il n'y a pas de question stupide.. juste des gens qui oublient qu'ils ont egalement appris un jour. (Desole mais c'est mon cote prof qui ressort)
 
Et au passage... a quel niveau en fait ?

n°333963
phenixl
Posté le 15-03-2003 à 02:14:43  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben oui mais là ça fait quasi un an qu'il a posé ces premieres questions sur les servlets quoi...


 
Tiens je vais poser une petite question : le modifier "private" il sert a quoi en java ? (Ou plutot quelle est sa portee ?)  
 
Et pas le droit d'aller voir dans un bouquin hein ! :lol:
 
C'est un truc qui me fait toujours sourire cette question. Ou plutot la reponse qu les gens donnent (meme apres de nombreux mois ou annees de pratique) :)
 
A + tard pour la reponse :lol:

n°334057
darklord
You're welcome
Posté le 15-03-2003 à 14:41:27  profilanswer
 

phenixl a écrit :


 
Il n'y a pas de question stupide.. juste des gens qui oublient qu'ils ont egalement appris un jour. (Desole mais c'est mon cote prof qui ressort)
 
Et au passage... a quel niveau en fait ?
 


 
bin je rejoins moins moins en ce sens que ca fait plus d'un an qu'il a posé des questions sur les servlets et que pour moi ne pas savoir ça, ca veut dire plus ou moins qu'il a bidouillé tant que mal pdt un an. Et bon ca c'est mal quoi :/


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°334063
phenixl
Posté le 15-03-2003 à 14:53:01  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
bin je rejoins moins moins en ce sens que ca fait plus d'un an qu'il a posé des questions sur les servlets et que pour moi ne pas savoir ça, ca veut dire plus ou moins qu'il a bidouillé tant que mal pdt un an. Et bon ca c'est mal quoi :/


 
Bon dans le pire des cas il a une mauvaise methodologie d'apprentissage comme 99% des gens... De la a le critiquer mouais... je dirais qu'il a ete mal oriente pendant un an et que personne n'a reussi a lui apprendre a apprendre a avoir les bons reflexes.  
 
Dans l'echec, toute faute est partagee entre l'eleve et le prof (encore mon avis de "prof" )
 
En fait je ne vois pas ce que ca vous apporte de le critiquer... Ca gonfle l'ego de certains qui ont appris plus vite ? Vous pensez que ca va l'aider ? Que ca lui fait plaisir ? Si ca vous tient a coeur, proposez lui de lui expliquer certaines choses depuis le debut. et encouragez le...
 
Et tu ne reponds pas a la 2e partie de ma question : a quel niveau (car parler de "niveau" me semble approprie dans le milieu professionnel ou academique... pas sur un forum qui se nomme hardware.fr)
 
A+

n°334064
darklord
You're welcome
Posté le 15-03-2003 à 15:02:15  profilanswer
 

phenixl a écrit :


 
Bon dans le pire des cas il a une mauvaise methodologie d'apprentissage comme 99% des gens... De la a le critiquer mouais... je dirais qu'il a ete mal oriente pendant un an et que personne n'a reussi a lui apprendre a apprendre a avoir les bons reflexes.  
 
Dans l'echec, toute faute est partagee entre l'eleve et le prof (encore mon avis de "prof" )
 
En fait je ne vois pas ce que ca vous apporte de le critiquer... Ca gonfle l'ego de certains qui ont appris plus vite ? Vous pensez que ca va l'aider ? Que ca lui fait plaisir ? Si ca vous tient a coeur, proposez lui de lui expliquer certaines choses depuis le debut. et encouragez le...
 
Et tu ne reponds pas a la 2e partie de ma question : a quel niveau (car parler de "niveau" me semble approprie dans le milieu professionnel ou academique... pas sur un forum qui se nomme hardware.fr)
 
A+


 
prends un suppo ça ira mieux :o
pour faire bref, je vois pas aussi loin. La seule chose que je pense et qui reste somme toute TRES simple c'est ... Oh et puis merde ca me prends la tete de devoir m'expliquer pdt 3h chaque fois que je dis un truc. Il fait des servlets depuis un an. Pour moi il doit savoir ca point barre.
 
Et pour le niveau c'est simplement: à partir du moment ou tu es dans le monde professionnel et que tu délivres des web apps à un client, tu dois savoir ce genre de choses. Que tu sois d'accord ou pas importe peu. C'est simplement mon avis.
 
Donc en l'occurence c'est de SON niveau que je parle. Et je ne le compare à rien du tout. Ni au mien ni à celui de personne d'autre


Message édité par darklord le 15-03-2003 à 15:04:33

---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 15:02:15  profilanswer
 

n°334085
phenixl
Posté le 15-03-2003 à 16:02:10  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
prends un suppo ça ira mieux :o
pour faire bref, je vois pas aussi loin. La seule chose que je pense et qui reste somme toute TRES simple c'est ... Oh et puis merde ca me prends la tete de devoir m'expliquer pdt 3h chaque fois que je dis un truc. Il fait des servlets depuis un an. Pour moi il doit savoir ca point barre.
 
Et pour le niveau c'est simplement: à partir du moment ou tu es dans le monde professionnel et que tu délivres des web apps à un client, tu dois savoir ce genre de choses. Que tu sois d'accord ou pas importe peu. C'est simplement mon avis.
 
Donc en l'occurence c'est de SON niveau que je parle. Et je ne le compare à rien du tout. Ni au mien ni à celui de personne d'autre


 
Serieusement, ca ne fait pas avancer la chose et rien ne sert de le rabaisser a part que ca fout l'ambience en l'air. Maintenant que ce soit TON avis ok, j'ai le meme si tu veux tout savoir. Par contre se fouttre de lui, non, il cherche a apprendre tant mieux.
 
Pour le niveau c'est tout sauf un niveau "pro" ici. On est plutot en presence de programmeurs debutants ou moyens, eventuellement qqes passionnes et pros qui se mettent au service des autres mais tu remarqueras que ce ne sont pas eux qui posent les questions (ou tres peu).
 
Et pour l'instant personne n'a encore repondu a ma question sur le modifier "private" :lol:
 
 :hello:

n°334088
darklord
You're welcome
Posté le 15-03-2003 à 16:11:23  profilanswer
 

phenixl a écrit :

Maintenant que ce soit TON avis ok, j'ai le meme si tu veux tout savoir. Par contre se fouttre de lui, non, il cherche a apprendre tant mieux.


 
mais je me moque pas de lui et il le sait très bien. Je m'étonne c'est tout ;)
 
 :hello:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°334276
the real m​oins moins
Posté le 16-03-2003 à 00:48:15  profilanswer
 

vous me faites chier j'ai critiqué ni jugé personne, j'ai juste marqué mon étonnement non mais bordel :o
 
benou :na:

n°334287
benou
Posté le 16-03-2003 à 01:14:04  profilanswer
 

phenixl a écrit :

Et pour l'instant personne n'a encore repondu a ma question sur le modifier "private" :lol:


parce que ca ressemble à une question piège et que j'aime pas les piège  :kaola:

n°334289
benou
Posté le 16-03-2003 à 01:15:05  profilanswer
 


 :kaola:  
 

the real moins moins a écrit :

vous me faites chier j'ai critiqué ni jugé personne, j'ai juste marqué mon étonnement non mais bordel :o


 
je trouve quand même que c'est pas sympa ...
marqué son étonnement qu'un gars soit nul  :sarcastic:


Message édité par benou le 16-03-2003 à 01:15:44
n°334295
phenixl
Posté le 16-03-2003 à 03:23:13  profilanswer
 

benou a écrit :


parce que ca ressemble à une question piège et que j'aime pas les piège  :kaola:  


 
:lol:
 
Allez lance toi !
 
MDR personne n'ose donner une reponse :)

n°334311
darklord
You're welcome
Posté le 16-03-2003 à 11:01:10  profilanswer
 

benou a écrit :

je trouve quand même que c'est pas sympa ...
marqué son étonnement qu'un gars soit nul  :sarcastic:  


 
mais c'est pas du tout ca qu'on as dit !!!! raaaaah :fou:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°334323
benou
Posté le 16-03-2003 à 11:25:56  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


mais c'est pas du tout ca qu'on as dit !!!! raaaaah :fou:


c'est comme ca que je l'ai compris [:spamafote]
 
private : visible uniquement dans la classe et ses inner-classses

n°334372
phenixl
Posté le 16-03-2003 à 13:02:44  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est comme ca que je l'ai compris [:spamafote]
 
private : visible uniquement dans la classe et ses inner-classses


 
Oui et plus pariculierement par toutes les instances d'une classe
 
Sinon j'avais compris comme toi [:spamafote]

n°334479
the real m​oins moins
Posté le 16-03-2003 à 16:40:33  profilanswer
 

benou a écrit :


je trouve quand même que c'est pas sympa ...
marqué son étonnement qu'un gars soit nul  :sarcastic:  

ça releve de l'interpretation là [:spamafote]

n°334855
El_gringo
Posté le 17-03-2003 à 08:58:42  profilanswer
 

Mais vuos me faites chier, je m'estime pas nul, et j'vous ai pas demandé ce que vous penser de moi. C'est pas parce que j'ignore un truc que selon vous, je devrais savoir, que je suis nul. Au passage : c'est pas parce que je n'connait pas le fonctionnement interne du suivi de session que je n'suis pas capable de faire une web-app correcte. D'ailleurs les clients sont très contents du boulot que je suis en train de faire en Java, j'en demande pas plus !

n°334858
benou
Posté le 17-03-2003 à 09:00:52  profilanswer
 

ouais, allez, stop le débat ! c'est lourd :(
 
mais bon, une prochaine fois, évitez les remrques qui font pas avancer la question intiale ...

n°334860
El_gringo
Posté le 17-03-2003 à 09:02:06  profilanswer
 

Et puis en Java, je suis obligé de me démerder tout seul. Personne ne connait ça dans ma boite. J'ai jammais eu 5 minutes pour lire un livre, juste du net.
Et puis j'passe pas mew week end sur mon pc, ou à me soucier du Java. Pour tout vous dire, le week end, j'oublie, et j'aime ça !


Message édité par El_gringo le 17-03-2003 à 09:03:32
n°334861
benou
Posté le 17-03-2003 à 09:04:42  profilanswer
 

stop j'ai dit  :o  
 
;)

n°334892
the real m​oins moins
Posté le 17-03-2003 à 10:05:42  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
forum en PHP : problème de suivi des messages [résolu][PHP] connaitre l'origine du client ?
verifier si le client accepte les cookies ?Log4j ou classe de log faite "maison" ?
[PHP] [FORMULAIRE] Method="post" ==> HTTP 405 - Ressource non autoriséest ce que quelqu un a un client SNMP en java ?
pb avec http_get_varsserveur client
Application client/serveurproblème avec mes sessions
Plus de sujets relatifs à : Suivi de sessions par un client HTTP fait "maison"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR