Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

pb struts+javascript+xhtml

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1322430
celestin14​09
Posté le 10-03-2006 à 01:04:15  profilanswer

Bonjour,

Voila ca fait maintenant plus de 7 heures que je me prends la tete avec struts

je veux realiser une application qui soit valide xhtml en utilisant structs avec validation cote client via javascript (<html:javascript> )

et le probleme est que lorsque l'on veut ajouter la balise de struts <html:xhtml /> le javascript ne fonctionne pas alors que sans cette balise tout fonctionne.

j'ai matté un peu le code genere par struts et j'ai remarqué que dans le javascript on cherche a acceder a l'attribut "name" de la balise <form> (via form.getAttributNode("name" ) ) mais pour le xhtml "name" n'existe pas mais correspond a l'attribut "id"

voila ma question est simple comment faire ? (merci d'avance)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 01:04:15  profilanswer

n°1322726
celestin14​09
Posté le 10-03-2006 à 13:34:43  profilanswer

Voila apres 1 journee de recherche je viens enfin de trouver !!!
Si ca vous interesse c'est une mauvaise conception des fichier javascript de struts
j'ai resolu le probleme grace au rapport de bug :
http://issues.apache.org/bugzilla/ [...] list=35127

j'ai donc pris le commons-validator.jar et remplacer les fichiers .js par la correction :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Struts et JSP...[résolu] appel webservices .net par ajax (javascript)
[Javascript] Problème de rafraichissement d'image[Javascript] Navigateurs, DOM et innerhtml
rattacher une classe Javascript à un élément HTMLCaracteres '<' et '>' dans un javascript contenu dans un XSL
Javascript : incohérénces entre IE et Firefox[javascript] Impossible de réduire la taille d'un popup
[Résolu][Html/Javascript] Liens dans menu déroulant dynamique[XHTML & XML] Peut-on créer ses propres balises ?
Plus de sujets relatifs à : pb struts+javascript+xhtml

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR