|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rattacher une classe Javascript à un élément HTML |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 22:11:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je t'arrête tout de suite : |
Mr Grieves | On ne met pas de Javascript à l'intérieur d'une page ? Tu veux dire dans <body> ? Je veux bien, mais pourquoi donc ?
Message édité par Mr Grieves le 04-03-2006 à 10:09:08 |
gatsu35 Blablaté par Harko | document.write ca n'existe plus, on attaque les élément par des fonctions du DOM
|
Mr Grieves | document.getElementById() est une des fonctions utilisées dans le code de mon menu déjà fonctionnel. Ce que je voulais justement savoir, c'est si c'était possible d'en programmer un dans un style différent, notamment en orienté objet.
Message édité par Mr Grieves le 04-03-2006 à 13:00:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Juste un conseil : |
Mr Grieves | Merci du conseil, c'est effectivement une bonne méthode.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | les éléments HTML sont déjà liés à des objets JS hein, c'est le principe même du DOM --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mr Grieves | Euh... bah oui je sais bien.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Oui mais s'tu veux ça n'a aucun intérêt
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:21:50 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Mr Grieves | Oui c'est vrai, programmer en objet n'a aucun interêt.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et puis arrête de parler de classes, il n'y a pas de classes en javascript, il y a des prototypes. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mr Grieves | Bah voilà, un peu d'argumentation, c'était pas si dur que ça ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Inclure un fichier html en retirant head/body | Caracteres '<' et '>' dans un javascript contenu dans un XSL |
protected dans classe template | Javascript : incohérénces entre IE et Firefox |
[javascript] Impossible de réduire la taille d'un popup | Probleme classe heritant vector : redéfinition erase() |
html ? comprends rien ?! | Membre sur un site en HTML |
Redaction de documentation HTML via Intranet | [Résolu][Html/Javascript] Liens dans menu déroulant dynamique |
Plus de sujets relatifs à : rattacher une classe Javascript à un élément HTML |