Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts-Java] Gèrer des fichiers (documents .doc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Struts-Java] Gèrer des fichiers (documents .doc)

n°1183432
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2005 à 14:45:26  answer
 

Bonjour,
voilà, je dois gérer des fichier sous format.doc donc soit en créer soit en modifier le contenu.
 
Je ne sais pas quel moyen faut-il utiliser lorsqu'on appelle un fichier via le BDD et donc voir son contenu et modifier le contenu.
 
 
Plus concretement j'ai deux phases :
un IHM qui rescence la liste des fichiers.doc
et quand je choisi un fichier et que je fais ensuite "modifier", je dois pourvoir ouvrir le contenu de ce fichier et modifier à l'interieur.
 
j'espère que vous m'avez comprises..c'est pas si facile à expliquer. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 14:45:26  profilanswer
 

n°1183503
blaise_lap​orte
Posté le 24-08-2005 à 16:02:01  profilanswer
 

Pour rescencer les fichier, tu peux deja utiliser la classe java.io.File qui te permet d'explorer le disque dur aux adresse voulu. A partir de la tu selectionne les fichier .doc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts-Java] Gèrer des fichiers (documents .doc)

 

Sujets relatifs
Extraction en ligne de commande de fichiers compressés.[3D] format de fichiers image pour textures 3D (dds, tga, png)
[Java] [JMF] lire une vidéo sous forme de byte array?determiner la taille d'un ensemble de fichiers
HTML, JAVA, PHP.. pour mon site ?Quel langauge pour mon site, HTML, JAVA, PHP.. ?
Gérer le clic droit en javascript.architecture client-serveur+applet java
utiliser PL/SQL dans un programme javaLancer une application .exe à partir d'un browser via JAVA
Plus de sujets relatifs à : [Struts-Java] Gèrer des fichiers (documents .doc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR