Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[Struts] ActionForm et popup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°839087
-Bjkhan-
Posté le 01-09-2004 à 19:22:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai un petit pb avec Struts :
Dans ma jsp principale j'ai un javascript qui ouvre une JSP dans un popup. Cette 2eme JSP est liée à une actionForm et une action.
Cette action redirige vers la page principale en cas de succès(liée elle meme a ses actionform et action) et le popup se ferme.
Qd je relance le popup, je n'arrive pas à réafficher les données précédement saisies.
N'y a til pas un moyen simple de réafficher les données de l'actionForm précédemment utilisé ? Les données sont elles perdues ?
Comment accéder à cette actionForm depuis une JSP ?

Merci,

BJ

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 19:22:21  profilanswer

n°839596
brisssou
8-/
Posté le 02-09-2004 à 11:49:14  profilanswer

<action path="/tonPath" type="tonAction" name="tonForm" scope="request" validate="false">

ca devrait être bon

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Pb de popup contenant un form et de communication av sa fenetre parentpb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popup
[Struts] Question sur struts-config.xml[Résolu]Pq ma popup change ma page principale ???
Comment faire un popup ?Ouverture photo dans popup ??
ouvrir une fenêtre popup à partir d'une image rolloverPopup avec variables ?
[struts]logic:presentLien hypertexte vers une popup
Plus de sujets relatifs à : [Struts] ActionForm et popup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR