Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien hypertexte vers une popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien hypertexte vers une popup

n°795954
Clapsou
Posté le 15-07-2004 à 02:13:36  profilanswer
 

Je souhaite faire un simple lien hypertexte qui ouvre une popup.
J'ai d'abord essayé ça:
 
<a href="javascript:popup()">Salut</a>
<SCRIPT language=javascript>
function popup()
{
window.open('fiche.php3','popup','resizable=no,scrollbars=yes,location=no,width=500,height=200,top=200,left=200');"  
}
<SCRIPT>
 
et ceci marche très bien
Seulement j'ai essayé de tout regrrouper pour faire plus simple dans la balise <a> comme ceci:
 
<a href="javascript:window.open('fiche.php3','popup','resizable=no,scrollbars=yes,location=no,width=500,height=200,top=200,left=200');">Salut</a>
 
Avec cela, la popup s'ouvre parfaitement seulement dans la fenetre principal (celle du lien) il me charge une page blanche et me marque "[object]"! Je ne comprend pas pourquoi!
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 02:13:36  profilanswer
 

n°795959
DeirElBahr​i
Posté le 15-07-2004 à 03:01:15  profilanswer
 

<a href="javascript:void(0);" onclick="javascript:window.open('fiche.php3','popup','resizable=no,scrollbars=yes,location=no,width=500,height=200,top=200,left=200');">Salut</a>

n°795960
Clapsou
Posté le 15-07-2004 à 03:20:18  profilanswer
 

DeirElBahri a écrit :

<a href="javascript:void(0);" onclick="javascript:window.open('fiche.php3','popup','resizable=no,scrollbars=yes,location=no,width=500,height=200,top=200,left=200');">Salut</a>


 
 
MERCI!!  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien hypertexte vers une popup

 

Sujets relatifs
Comment placer un lien sur un fichier Flash ?Migration projet BC++ 3.1 sous DOS vers Linux?
[java] une lib de conversion texte vers html ?Cherche prog pour XSLT (XML + XSL) vers XHTML et PDF sous WinXP
include d'un fichier d'un site vers dans celui d'un autre...probleme d'espaces dans un lien
Lien Visual Basic et C++Lien hypertexte, target et XHTML 1.1
lien email sur une photo 
Plus de sujets relatifs à : Lien hypertexte vers une popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR