Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Solex Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solex Java

n°698326
_djulein_
ouss !!!!
Posté le 13-04-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

Salut,
 
j'aurais une ptite question pour tous les champions qui trainent sur ce forum.
 
J'utilise le plug-in Solex pour enregistrer des scénarii de navigation afin de les rejouer dans le futur et de savoir si les évolutions de mon applic ne créent pas de nouveau bug.
 
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer un scénario depuis mon programme Java car actuellement, je dois sélectionner le scénario et appuyer sur le joli bouton "play", et ca peut vite devenir  :fou:  si on a plusieurs scénario à tester.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

n°700003
pascal34
one point !
Posté le 15-04-2004 à 11:43:43  profilanswer
 

Regarde si tu peux utiliser l'api du plugin.
Sinon, au boulot, j'utilise HttpUnit.
Ca peut être utilisé seul ou avec JUnit.
Ca sert à faire de la navigation dans un site pour le tester.  
Tu peux faire des requête et analyser le HTML de retour, tester le contenu des formulaires et/ou les remplir puis les soumettre, des tables, avoir la liste des images, faire des assertions, simuler des clicks sur les liens pour naviquer, etc.
 
Le tout par programme  :D  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Solex Java

 

Sujets relatifs
Java plugins and more...[JAVA]Ecrire un texte penché (en biais)
sql to javaCréer des objets java dynamiquement...
Java - Connexion MySQL[Java][Tomcat][JSP] Problème de configuration de Tomcat
[Java] Regexp pour sortir un chemin sans le nom de fichier[JAVA] Variables statiques et tomcat
Installer java 1.4 sous windows[Java] Créer un editeur de texte gérant la coloration syntaxique
Plus de sujets relatifs à : Solex Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR