|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : servlet, pdf, internet explorer |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 23:11:02 |
the real moins moins | le -Xmx de cette jvm est à 256M, alors que le pdf produit doit peser +/-2 mo ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
the real moins moins | meme avec une 1 seule requete ça rentre pas, là
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon annif mwin mwin --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | pourquoi il est tout moche ce petrus ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 00:12:35 |
chrisbk - | un petrus, c'est bleu, merde |
the real moins moins |
oui.
Message édité par the real moins moins le 23-11-2004 à 00:26:18 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | vous etes lourds Message édité par the real moins moins le 23-11-2004 à 00:33:43 |
chrisbk - | Bonnanif taiche |
benou | de toute façon y a pas trop le choix ... faut bien le générer pour onnaître sa taille finale, et vu qu'il faut envoyer la taille avant le contenu lui-même, faut forcément le générer entièrement pour connaître sa taille.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | laser > ben c'est ce qu'on fait pour l'instant, et un byte[] de 2mo ou +, ça semble pas etre une super idée.
|
the real moins moins | et hop, un petit coup de balais et le pdf fais 15% de la taille qu'il faisait ce matin avec les meme données \o/ |
LAs3R | oki
|
the real moins moins | euh, identifier de maniere unique: pas compliqué de generer une GUID, pas compliqué de s'assurer que le fichier n'existe pas au moment de le créer, pas compliqué de le virer apres, bref, pas compliqué
|
LAs3R | mais c'est un peu dommage quand meme
|
nraynaud lol |
je sors ma pelle à clous ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
fais pas chier, je fous un guid dans le nom de mon fichier Message édité par the real moins moins le 23-11-2004 à 20:44:29 |
the real moins moins |
ben faudra que t'essaies avec plusieurs versions d'ie, avec du pdf generé à la volée et ouvert *dans* ie, et tu verras que ça ira pas |
|
the real moins moins | euh bah étant sur disque, ça change peut etre rien, mais a priori tu dois qd meme setter le content-length
|
patachou |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
patachou | Oui d'accord je connaissais pas alors je me renseignais, j'ai regardé un peu sur le net pour savoir un peu plus.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
patachou | Merci pour le lien, y a des implémentations en java ? |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site internet | Pb avec explorer et firefox |
mon site ne marche pas avec internet explorer | Aidez Moi pour un site internet!! |
[résolu]newbie servlet / jsp | Servlet : Attente au sein d'une webapp |
Espaces vertical entres les images sur internet explorer. | communication servlet applet |
Plus de sujets relatifs à : servlet, pdf, internet explorer |