Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Selectionner un mot dans une jframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selectionner un mot dans une jframe

n°670789
babagulu
Posté le 11-03-2004 à 15:21:01  profilanswer
 

voila mon probleme,
 
j'utilise une jframe pour afficher une phrase et j'aimerai pouvoir récupérer un mot dans une variable de type string quand l'utilisateur le selctionne avec la souris (clique gauche maintenu du début à la fin du mot ).
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 15:21:01  profilanswer
 

n°670794
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-03-2004 à 15:28:13  profilanswer
 

babagulu a écrit :

voila mon probleme,
 
j'utilise une jframe pour afficher une phrase et j'aimerai pouvoir récupérer un mot dans une variable de type string quand l'utilisateur le selctionne avec la souris (clique gauche maintenu du début à la fin du mot ).
 
merci d'avance

Et tu affiches ta phrases directement sur la JFrame ? Tu sais qu'il existe des composants exprès pour afficher et manipuler du texte ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°670825
babagulu
Posté le 11-03-2004 à 15:53:39  profilanswer
 

ben en fait je veux m'en servir dans mon source donc j'ai pas besoin de l'afficher mais juste de le récupérer et non je ne connais pas ces outils.

n°670826
lorill
Posté le 11-03-2004 à 15:54:49  profilanswer
 

:fouyaya: ?

n°670828
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-03-2004 à 15:57:15  profilanswer
 

babagulu a écrit :

ben en fait je veux m'en servir dans mon source donc j'ai pas besoin de l'afficher mais juste de le récupérer et non je ne connais pas ces outils.

Bon alors tu devrais lire un bon tutorial swing avant de partir là-dedans. Une JFrame c'est un container qui est fait pour afficher des composants. Il y a par exemple JTextArea qui permet d'afficher du texte, et permet à l'utilisateur de le modifier, de le sélectionner... et à ton programme de récupérer la sélection.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Selectionner un mot dans une jframe

 

Sujets relatifs
JFrame et une taille fixeMettre une JFrame dans une applet
[CSS - Solved] Impossible de sélectionner le texte ?Sélectionner par défaut la donnée saisie d'une liste déroulante ?
Sélectionner un client parmi une liste "géante" via PHP[swing] mission impossible : fond transparent dans une JFrame
Récupérer le contenu d'une JFrame dans une image[Access][VBA] Selectionner automatiquement une valeur d'une listbox ?
Sélectionner le répertoire actif dans un TShellTreeView[java] rafraichissement jframe + info optimisation [OK]
Plus de sujets relatifs à : Selectionner un mot dans une jframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR