Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JTable selection cellule colorée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JTable selection cellule colorée

n°1817804
zechrisd
Posté le 27-11-2008 à 16:16:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de développer un petit bout d'appli et après maintes recherches je suis enfin arrivé à un résultat à peu près proche de ce que je veux.
Reste tout de même certains points :
 
J'ai changé la couleur des cellules selon des valeurs d'un tableau mais mes cellules selectionnées n'ont plus une couleur différentes. Avant les cellules selectionnées étaient d'un ton bleu. Comment puis-je faire pour que mes cellules colorées (en jaune, vert, bleu ou gris) prennent une couleur différente lorsqu'elles sont selectionnées (le beu de départ m'irait très bien pour commencer).
 
Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 16:16:06  profilanswer
 

n°1817928
nerisson
Pic-pic
Posté le 27-11-2008 à 17:52:08  profilanswer
 

Il manque des infos la...
C'est un client Swing ou SWT ? Une appli web ?
Poste le code chargé de colorier les cellules également.


---------------
Light is right
n°1818361
zechrisd
Posté le 28-11-2008 à 14:06:20  profilanswer
 

Problème résolu dans ma classe cell renderer avec les paramètres isSelected et hasFocus ;)
Merci quand même.
 
Me reste un dernier soucis de changement d'état de cellule après modification.
Client swing


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JTable selection cellule colorée

 

Sujets relatifs
Selection Tailles (simplifié) SQL [RESOLU][resolu] alignement cellule dans tableau HTML
URL d'arriere plan dans cellule in-ca-la-bleCréer une liste à plusieurs sélection unique sans appuis sur la touche
recupérer filtre par selection pour filtrer un etatSélection de valeurs distinctes
[VB NET] DataGridView: sélection de ligne et sélection uniquesetAutoCreateRowSorter JTable avec checkBox
[Java] Interaction JTable et JDialog[Résolu] Manipulation de dates par FILETIME et SYSTEMTIME
Plus de sujets relatifs à : JTable selection cellule colorée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR