|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Resolu}JAVA Pb pour faire appel a d'autres class d'un meme package |
white-rabbit oOps ! | oyé, me revoilà. je continu d'avancer doucement. Message édité par white-rabbit le 14-11-2005 à 15:53:58 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:05:08 |
cyquicri | Tu n'as même pas besoin d'importer car ils sont dans le même package, par contre c'est Ecrire.nomMethode();
Message édité par cyquicri le 28-10-2005 à 17:22:02 --------------- Bite my shiney metal ass! Galerie Perso |
white-rabbit oOps ! | Salut cyquicri, dsl de repondre si tard.
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | arf effectivement, pour le tableau j'ai pas fais attention.
souk Tourist | est-ce que tu sais ce qu'est un constructeur ? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
white-rabbit oOps ! | bah là en fait jlis penserenjava.free.Fr mais jcapte pas trop l'histoire des constructeurs... --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | bon en fait j'ai relu et modifier qque truc.
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 13:42:22 |
white-rabbit oOps ! | bon je viens de faire le menage dans mon grand programme initial.
souk Tourist | et pour faire du Java, va falloir comprendre un peu ce qu'est un constructeur, ca peut servir |
white-rabbit oOps ! | je suis deja passé par ce topic pour different pb. et vu la façon dont j'ai été traité, j'ai senti que les debutants n'y étaient pas trop appreciés. j'ai donc repris mon pb dans ce nouveau topic. dsl --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
white-rabbit oOps ! | je passe mes journées sur des sites à lire des doc sur penserenjava.free.fr commentcamarche.com creation-site-internet.com et bien d'autres. tous on une façon de presenter les choses, et dans aucun je n'arrive à mettre en application par la suite ce que je viens de lire. Je ne sais aps pq. peut etre la prog objet dont j'ai pas cerné le truc poru le moment. J'avais eu bcp moins de pb avec le C. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
sircam I Like Trains |
white-rabbit oOps ! | une classe ça me semble clair
post_it Hmmmm!... |
|
white-rabbit oOps ! | et methodes tu les mets où ?
souk Tourist |
sircam I Like Trains |
post_it Hmmmm!... |
|
white-rabbit oOps ! | et constructeur prevoie les differentes manieres de faire ces methodes non ?
souk Tourist |
Message édité par souk le 07-11-2005 à 17:43:29 |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
white-rabbit oOps ! |
Message édité par white-rabbit le 08-11-2005 à 15:13:54 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Non, t'as rien compris.
Message édité par masklinn le 08-11-2005 à 15:10:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
white-rabbit oOps ! | - effectivement pour les conventions, je n'ai pas bien fais attention aux syntaxes
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
white-rabbit oOps ! | bah en fait si je met pas la ligne avec classe Voiture {...
post_it Hmmmm!... | Non, ce qu'il veut dire c'est qu'une voiture doit nécessairement avoir quatre roues pour être utilisable. Et cela devrait donc être fait par le constructeur. Et pour les portes, c'est pareil, tu dis au contructeur le nombre de portes que tu veux et il construit la voiture en conséquence. Les roues et les portes de la voiture sont des élèments qui sont mis en place par le constructeur, sinon tu n'as pas une voiture, tu as une carcasse qui sert à rien ! L'idée d'un constructeur, c'est de fournir un objet prêt à l'emploi. |
TheRom_S | Effectivement, tu n'as pas encore compris l'utilité et le principe du constructeur
--------------- The Rom's, à votre service |
white-rabbit oOps ! | hmm hmm hmm.
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Tu sais quoi demander à Noël !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment implémenter un objet dont le .class est dans autre répertoire | java.rmi.UnmarshalException |
[résolu]Menus - Question de débutant | Sleep dans les thread java |
[Struts] 1ere application [RESOLU] | Recherche du maximum d une liste de nombres[resolu] |
format de cellule excel [résolu] | [RESOLU] Struts iterate et options |
[ PHP ][ Resolu ] Upload et verification d'un fichier binaire | [Résolu][VBA] Problème de "" ... |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu}JAVA Pb pour faire appel a d'autres class d'un meme package |