|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] Chaine de charactéres |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:30:22 |
Taz bisounours-codeur | bah tu la lis et ensuite tu ouvres un fichier en mode binaire et tu écris les octets de ta String. Il est où ton programme ? |
kiooik | oui mais ca ne fonctionne pas....je l'a lis, je l'écris ds mon fichier binaire mais qd j'essaye de l'a lire a partir du fichier, ca n'affiche que le premier mot... |
Taz bisounours-codeur | et ton code il est où ? |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais ce serait pas mal que tu nous dises ce que tu veux faire parce que entre "je veux écrire et lire une chaine" et le code que tu as posté, ça n'a pas grand chose à voir. Message édité par el muchacho le 01-08-2008 à 08:32:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Alors pour la lecture au clavier: Ensuite, est-ce obligatoire d'écrire en UTF ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2008 à 13:33:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 13:31:12 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 01-08-2008 à 13:35:49 |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais si c'est juste pour lire une chaîne de caractères, un simple readline suffit. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le monsieur a dit: "en fait je voudrais saisir une phrase au clavier ( par exemple: bonjour tout le monde). Ensuite, envoyer cette phrase à ma methode ajout() pour l'écrire ds mon fichier binaire " C'est totalement contradictoire avec le code posté à l'origine, j'en conviens, mais c'est ce que je lis. Message édité par el muchacho le 01-08-2008 à 14:08:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MagicBuzz | ben quoi ? on va bientôt pouvoir faire une pétanque avec nos boules de crystal |
MagicBuzz | je te jure que moi ça me fait peur...
Message édité par MagicBuzz le 01-08-2008 à 15:32:10 |
MagicBuzz | ah ok !
Message édité par MagicBuzz le 01-08-2008 à 16:47:50 |
kiooik | héhé ^^
|