|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon prog ne rend plus la main |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:56:35 |
the real moins moins | ben t'as des threads pas tués --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://java.sun.com/products/jdk/1 [...] #exit(int)
|
veryfree | the real moins moins>>jles tue tous, et y'en a souvent qu'un (pour les tests en tt cas)
|
veryfree | je vien d'essayé avec
|
nraynaud lol |
|
veryfree | oui; pour simplifier chaque plugincorrespond a un thread Message édité par veryfree le 29-10-2003 à 20:32:37 |
the real moins moins | prouve le
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai eu un problème dans le genre y'a un bout de temps. Je ne me souviens plus bien du pourquoi du comment, mais je sais que dans un premier temps ca s'était resolu à grand coup de Thread.sleep() et de System.gc(). Mais bon à la base c'était quand même un gros problème dans la gestion de mes threads. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ToxicAvenger | .sleep() c'est pas deprecated ?
Message édité par ToxicAvenger le 29-10-2003 à 21:22:37 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:22:17 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Thread.sleep(long millis), bien sur. Au temps pour moi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
alors là j'en mettrais pas ma main au feu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben un pti coup de debugger sinon.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
veryfree | ola, ca fait beaucoup de reponse, je tiens a vous remercié tous
|
the real moins moins | le shutdownhook si je ne m'abuse c'est un "truc" qui est "executé" quand la vm est arreté, donc aussi qd tu fais un system.exit
veryfree | oui , c clair que c'est un peu flou leur truc
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca y est je me souviens de mon problème ; c'était avec un java.util.Timer. En fait je lançait le timer sans jamais lui attribuer de TimerTask, et du coup le thread ne s'arrêtait pas. Tu utilises des Timer ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou | on voit ton thread principal :
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 30-10-2003 à 09:25:11 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | en fait j'avais mal regardé : ce qui pose problème c'est ca :
darklord You're welcome | oui mais non le shutdown hook est là à la base le user fait un kill sur le process.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
darklord You're welcome | le shutdown hook a été implémenté si le user fait un kill du process, pas si ON décide de quitter l'appli.
veryfree |
|
veryfree |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
stoi qu'est aléatoire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
on peut savoir pourquoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
the real moins moins |
euh, ben j'ai vu qu'il y avait son shutdown hook qui trainait, mais ça j'aurais pas pu le deviner.
the real moins moins |
oh putain quel sens de l'humour et de la dérision --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
Message édité par veryfree le 22-03-2004 à 19:48:51 |
the real moins moins | bah quoi putain ct pour rire que je disais ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | oui, mais dit toi que parfois on a du mal a te suivre
|
the real moins moins | si ça commence par "stoi..." c que c pour rire
veryfree | oki |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prog de battaille navale | Dites moi? C bien impossible de créer un prog qui allume un pc ...? |
[vba autocad] fenetre ancrable et laisser la main a l'utilisateur | SQL besoin d'un coup de main sur une requete svp (och). |
Je debute VB.net avec ce livre ( suis 100% novice en prog ) | comment importer dynamiquement un nouveau module dans un prog python? |
debuter en prog graphique | Petite aide pour prog en C et acces Port Parallele ? |
[JAVA] Intercepter le retour d'un prog lancé en ligne de commande | Récupérer les infos ou sauvegarder une main frame |
Plus de sujets relatifs à : Mon prog ne rend plus la main |